chevelure

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: chevelure

Messagepar Renaudelec90 » 15 Déc 2011, 01:26

je sais pas comment vider mon cache comme tu dis...
bon pas grave.
je reviens à la charger pour ma demande précédente, je cite "pourriez-vous me faire un beau rouge à lèvre rouge noël et des yeux rouges aussi et le collier que je porte le faire aussi en rouge et d'autres couleurs serait pas mal... ainsi que de beaux bracelets plutôt que des simples noeuds" car j'ai vu que vous aviez répondu positivement pour les cheveulures et pour les tenues lutin demandée par Charlottine mais toujours pas de réponse ni d'action correspondante à ma demande.
merci à tous. bises.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: chevelure

Messagepar Mamoune » 15 Déc 2011, 07:01

tout dépend de ton navigateur Renaudelec.. pour google chrome je viens de trouver en cherchant un peu, on y arrive..... si tu as celui là envoie moi un message privé !
j'aimerai savoir (puisque j'ai de l'argent à revendre) si on ne pouvait pas faire des petits cadeaux à ceux qui débutent dans le jeu et qui n'ont pas trop d'argent, par exemple
pouvoir leur envoyer des tenues gratuites pour leur joli avatar ou de l'argent pour qu'ils puissent s'acheter ce qu'ils désirent..... en tout cas ça me ferait plaisir si je pouvais le faire.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Mamoune
Econome
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: chevelure

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 10:59

je pense que les tenues lutin étaient déjà prévues ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: chevelure

Messagepar Clover » 15 Déc 2011, 12:02

coucou renaudelec!

Pour les yeux et le collier ça doit être dans mes cordes :)
Pour le reste par contre, je ne sais pas si cela sera possible car Tiensin est en semaine d'examens et ensuite c'est les fêtes de fin d'année...

Concernant la tenue de lutin tiensin l'avait préparée bien avant Halloween c'est totalement du hasard si Charlottine en a parlé juste avant :lol: :lol:


Mamoune, c'est une très bonne idée pour les périodes de Noël :) Je la note en espérant avoir un peu de temps devant moi pour la développer ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: chevelure

Messagepar Charlottine » 15 Déc 2011, 12:43

je l'avais dit juste avant je me doutais que Tiensin l'avait fait avant la tenue lutin :lol: ;) et comme d'habitude j'ai eu la même idée :twisted: , en vérité c'était de la logique car la tenue Mère de Noël était déjà largement développé et j'adore le côté lutin et fée :D , et la tenue renne était pas possible :lol: :lol: ;)
j'adore l'idée de Renaudelec et de Mamoune, d'ailleurs une broche de Noël serait pas mal, une toute simple (en forme d'étoile ou de macaron,bon le macaron c'est une idée que j'ai depuis la tenue avec les colliers ;) )
mais je suis déjà pleinement contente avec la tenue lutin, trop top, en plus j'adore les rayures :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: chevelure

Messagepar Mamoune » 16 Déc 2011, 14:13

Merci Clover ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamoune
Econome
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06

Re: chevelure

Messagepar ladys0 » 16 Déc 2011, 15:40

SALUT CHUT NOUVELLE VOUS POUVER MAIDER JE NE CONNER PAS BEAUCOUP CE JEU HELP MY PLEASE :( :) ;) ;) :(
Avatar de l’utilisateur
ladys0
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Déc 2011, 15:36

Précédent

Retour vers Suggestions adoptées et en ligne

cron