Amélioration du Chat

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Amélioration du Chat

Messagepar Charlottine » 30 Avr 2012, 20:27

voilà, j'ai laissé il y a au moins deux jours un message sur le Chat, hors une joueuse cherchant à discuter ma laisser une demande car l'heure à laquelle elle était sur le Chat était 19 h32 et mon message lui était de 19 h29, mais elle ne pouvait savoir qu'il datait de plusieurs jours, ce qui est dommage car elle a l'air très sympa et respectueuse, ce qui est bien.

Donc je suggeré :
* pouvoir voir en plus de l'heure, la date des messages laissés, plus pratique
* avoir en marge ou autre système un moyen de savoir si quelqu'un est sur le Chat, comme ça ceux que ça intéresse de discuter sauront qu'il y a quelqu'un sur le Chat
* avoir un système permettant de signaler les messages mal appropriés (grossieretés), comme sur certains forum on peut appuyer sur le bouton signaler

Ce n'est que des suggestions, mais ce serait bien pour la 1ere, mais je sais que tu as beaucoup de travail Clover, donc qui c'est peut être un jour prochain quand le plus important sera réglé, et si tu trouves l'idée intéressante et faisable, bizzzzzzzzzzzzzz ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Amélioration du Chat

Messagepar Clover » 09 Mai 2012, 18:10

Salut Charlottine ;)

Ce sont de très bonnes idées! comme le premier point était presque instantanné à mettre en place, j'en ai profité ;)

Je déplace le sujet dans les suggestions à mettre en place!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Amélioration du Chat

Messagepar Charlottine » 09 Mai 2012, 18:45

merci, je viens d'aller voir le Chat, je trouve ça plus pratique car avant on ne savait jamais de quand dater le message ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Suggestions adoptées et en ligne

cron