Suggestion site + Le forum

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Suggestion site + Le forum

Messagepar Lowloute » 06 Juin 2010, 12:46

Coucou :) ,
Alors moi on me surnomme souvent la boite a idée sur patte :p Car j'ai souvent pleins d'idée , bien , nul ou loufoque ! :lol: .
Alors je vais proposer mes idées , on va commencer par le site :)
→ Avoir un header de site plus grand ,
→ Plus d'habits avec une graphiste spéciale ( je peut aider si vous voulez , je ne suis pas graphiste proffesionnel mais j'arrive a faire des tenues , exemple par mp! ) , fait!
→ Régler les abonnements VIP , c'est a dire prendre par " 2.50 par mois " mais par exemple une carte a acheter a la boutique pour avoir un abonnement de notre choix ex : 1 mois , 2 mois , 3 mois [...] 1 an . Tous sa en augmentant les prix bien sur :) , deja fait!
→ Avoir une F.A.Q qui explique tous le contexte du jeux avec de nombreuse questions mise a jours pour aider les joueuses, fait!
→ Faire des minis jeux mais qui rapport quelque chose comme un grattage pour rapporte quelque MZ ou Cr ;) , en cours!
→ Avoir une carte déroulante pour faire défiler les boutiques une sorte de " Ville " virtuel ou on clique sur le bâtiments pour y aller ;) ( cela peut être plus simple pour les nouveaux au lieu de chercher ^^ ) , noté mais demande trop de développement pour le moment, mais l'idée nous plait depuis lgtps ;)

→ Avoir l'intérieur de la boutique a décorer nous même avec des meubles .. etc ;) , idem que ci-dessus! ce serait genial mais pr le moment c'est pas possible :(

Voila pour l'instant que j'ai dans la tête :)

Pour le forum maintenant :
→ Avoir un journal avec des journaliste recruter sur le voler ,
→ Avoir un plus beaux desing & un header plus grand ,
→ Essayer d'enlever la pub ou alors crée votre forum sous forumactif cela et plus simple et sans pub dans les sujets :) ,
→ Avoir plus des catégories , et des catégories ouverte ;) ,
→ Avoir des modo' plus présent et avec des rangs au dessous des avatar pour les distinguer :) ,
→ Avoir une tchat box mais avec des modérateur pour surveiller ,
→ Avoir une partie " Concour & dessins " La ou il y aura des concours pour le forum & pour le site aussi :) ,
→ Avoir des forums dans une catégories bien distingue et qui en est en rapport ,
→ Activer le " img " ,
→ Faire 300 caractères de signature .

Sur forum actif je connais le panneau d'administration et cela est beaucoup plus beau que sur celui la après vous faite ce que vous voulez :)

Voila , j'espère avoir aider ^^ Voila pour l'instant mes idées !
Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Suggestion site + Le forum

Messagepar Lowloute » 07 Juin 2010, 16:30

Vous aimez pas ? ^^
Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais

Re: Suggestion site + Le forum

Messagepar mere-courage » 08 Juin 2010, 12:39

Je ne vais pas reprendre toutes tes suggestions, ce serait trop long. Mais il y en a une bonne partie que je trouve sympa.
Ca peut donner des idées à Clover...
En tout cas, tu n'a pas les idées en berne ;)
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Suggestion site + Le forum

Messagepar Lowloute » 08 Juin 2010, 17:40

Merci :)
Lowloute
Econome
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Juin 2010, 21:07
Localisation: Devant mon ordi Marseillais


Retour vers Suggestions adoptées et en ligne

cron