Les niveaux

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Les niveaux

Messagepar Maya » 17 Oct 2011, 13:17

J'avais déjà posté ceci dans la Faq, en réaction à l'apparition des niveaux et de leurs objectifs, mais je le propose cette fois en idée.

Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de certains objectifs, voire certains niveaux. C'est un jeu de pâtisserie, pourquoi imposer comme objectifs ce que certains (quoi que je suis peut-être la seule) peuvent considérer comme des options? Je pense surtout au niveau 10 (entre autre) où aucun objectif ne concerne sa pâtisserie....Personnellement, je me fiche un peu de l'avatar qui me représente, et acheter des items pour passer au niveau suivant me semble totalement superflu. Avoir un certain nombre de clients, d'argent, de recettes connues ou cuisinées, de prestige pour sa boutique, je comprends tout à fait, ca me semble cohérent avec le jeu. Pour le reste.... :?

Donc, si c'est possible en terme de développement (je le pense mais peut-être que je me trompe), que ces niveaux concernent des variations.
-Ou bien le joueur remplit les objectifs concernant son avatar
-Ou bien il remplit des objectifs concernant sa pâtisserie

Ce qui donnerait le choix au joueur (et il faudrait donc inclure un nombre x d'objectifs à remplir pour passer au niveau suivant)
Exemple: Niveau 10
Avoir 15 items pour mon avatar
OU
Avoir cuisiné x fois des pancakes (ou un objectif en rapport avec le nombre de clients, des ventes foires ou ventes boutiques, etc...)
Chieuse jusqu'au bout des ongles
Maya
Econome
 
Messages: 37
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les niveaux

Messagepar ameldu80 » 23 Oct 2011, 12:07

J'ai une suggestion d'ajustement de niveau pour le 48.
Il s'agit d'avoir 300 jours de fidélité. Perso je trouve ca trop trop long... Êtes vous d'accord avec moi?

Je ne pense pas être la seule de cet avis, donc exprimez vos accords/désaccords et pourquoi ;)
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Les niveaux

Messagepar ange03400 » 23 Oct 2011, 12:57

tu en est a quel niveau et a combien de jour pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Les niveaux

Messagepar ameldu80 » 23 Oct 2011, 17:36

Je suis au niveau 43 et j'ai 145 jours de fidélité
Le niveau 48 approche à grands pas...
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Les niveaux

Messagepar Tiensin » 24 Oct 2011, 15:28

coucou
j'ai pas vraiment eu le temps de répondre sur le forum ces derniers jours mais je me souvenais bien que Maya avait quelques réclamations :)

Je tiens d'abord à dire que j'arrive à comprendre ton point de vue, même si je me donne beaucoup de mal pour faire évoluer la boutique LOOK du jeu :)

En effet, je te l'accorde, le fait que certains niveaux ne soient constitués que d'un seul objectif et qu'il concerne les items look peut paraître louche.

Cependant, certains objectifs demandent bien d'engranger X Cr.
Les objectifs "look" peuvent s'apparenter à ça, dans le sens où le joueur doit économiser de l'argent pour s'offrir les items look.

Pour résumer, si changement il doit y avoir, je pense qu'il faudrait rajouter des objectifs aux niveaux composés uniquement d'un objectif "look" mais sans supprimer ce dernier, car pour moi les objectifs "look" font partie entière du jeu Thé ou Chocolat.


Amel >> En effet 300 jours c'est très long à attendre :) j'ai du vraiment être patiente pour arriver aux 300 jours ^^ surtout quand on se précipite à passer les niveaux d'avant.
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 24 Oct 2011, 15:43

moi je n'ai rien contre les items look, j'ai d'ailleurs en économisant pu enfin m'acheter les yeux gris (plus beaux que les miens :lol: ), mais je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde, pour ce qui est des jours à attendre dans 9 jours, je passe au niveau 13, je sais qu'au prochain niveau il faut être macaropathe pour passer les prochains niveaux, mais je n'ai pas commencer préférant mettre à profit les jours à attendre pour acheter des douilles, agrandir mes fours et engranger des Cr, hors là aussi je peux comprendre Amel qui trouve que 300 jours c'est long (presque 1 an), donc je suis ouverte à toute proposition de changement ou pas, car tout les avis sont à prendre en considération :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les niveaux

Messagepar ameldu80 » 30 Oct 2011, 16:41

Je fais remonter ce sujet de topic, car je veux que tous les avis soient exprimés pour peut-être faire une diminution de jours, car je le répète, 300 jours c'est très très long !!!!!
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Les niveaux

Messagepar ameldu80 » 20 Nov 2011, 17:52

Je remonte le sujet! Exprimez vous avis SVP!!!! 300 jours c'est très long n'est-ce pas? Alors faites le remarquer SVP, il faut absolument une réduction de jours, et s'il y a réduction, peut-être mettre un autre objectif a la place! merci d'avance, exprimez vos avis SVP bizzzzzz
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 20 Nov 2011, 18:05

c'est vrai que c'est presque 1 an,donc très long :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les niveaux

Messagepar ange03400 » 20 Nov 2011, 21:00

je ne sais pas si les jours de fidelites correspondent bien au vrai jours
car moi je me suis inscrite le 26 septembre 2010 et j'en suis a 459 jours de fidelites au lieu de environ 410jours
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Suivant

Retour vers Suggestions en cours de développement

cron