Les niveaux

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 20 Nov 2011, 21:15

le nombre de jour considérait si je ne me trompe c'est le nombre de jour connecté et la date d'inscription n'est pas pris en considération
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les niveaux

Messagepar Tiensin » 20 Nov 2011, 21:27

Si mes souvenirs sont bon, les jours d'ancienneté sont comptabilisés depuis le jour de ton inscription.
Amel tu as plus de jours (459) que ce que tu devrais avoir "en vrai" soit 410 jours, car Clover a du un jour te rajouter des jours pour dédommager d'un bug ou quelque chose comme ça je pense :)
Notamment lors de la coupure d'une semaine du serveur ^^ Pour remettre les Toc-Addict des joueurs, Clover a du rajouter des jours :p


Moi je suis à 364 jours de présence =D Donc UN AN o/ (alors que je me suis inscrite en février 2011 =) )
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 20 Nov 2011, 21:31

désolé Tiensin,c'était pas Ange pour les 459 et 410 jours si je ne me trompe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les niveaux

Messagepar Tiensin » 20 Nov 2011, 21:32

Bien vu Charlottine =D
Merci ^^

Bon ben mon exemple concerne Ange alors :oops:
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 20 Nov 2011, 21:33

pas grave ça m'arrive souvent de me tromper ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les niveaux

Messagepar camille51 » 21 Nov 2011, 15:18

Coucou les Tocqué, :D
Voila je voulais donner mon avis sur les niveaux 45 et 48 car moi je suis au niveau 45 et il faut attendre 200 jour et moi sa fait deja 1 mois que j'attend de passer au niveau suivant.
Mes je suis cas 156 jour sur 200 donc il faut que j'attende encore et apres je vais passer au niveau 46 puis 47 puis 48
Et la il faudra que j'ai 300 jours de jeu or du niveau 45 au niveau 48 je n'aurais pas mis 100 jours a les passer alors c'est pour ca que je dis que 200 jour et 300 jours c'est trop long :!:
Je sais que ce n'est pas juste pour les personnes qui ont deja atendu les 200 et 300 jours mes ils faudraient changer les objectifs.
Donc pour récompenser les personnes qui ont attendu 200 et 300 jours pour passer au niveau supérieur il faudrait les récompenser pour que ce soit égale si vous changer les objectifs.


Bon voila j'ai terminer mon Bla Bla ! ;)
Bonne journée et donner vos avis

A bientôt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: Les niveaux

Messagepar Charlottine » 21 Nov 2011, 15:23

tout à fait d'accord avec toi et tes idées :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les niveaux

Messagepar ameldu80 » 21 Nov 2011, 20:30

Oui je suis tout a fait d'accord, je suis dans la même situation que toi. Je suis au niveau 45 et j'ai 168 jours de fidélité /200j et sachant que je passe directement au niveau 48 (parce que j'ai déjà validé tous mes objectifs ;) ) ce sera encore pluuuuuuuuuuuuuuus long... --'
Alors oui, je maintiens l'idée de faire une réduction de jour, et bien sûr comme a dit Camille, récompenser ceux qui n'ont pas rechigner :oops: :twisted: :lol: :lol:
Et bien sûr: Arrivés a 200 et devoir attendre encore 100 jours a attendre, je le répète c'est trop trop long --' :x
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Les niveaux

Messagepar Tiensin » 22 Nov 2011, 06:22

Bonjour tout le monde !!

Alors j'ai revu les niveaux, et c'est vrai je vous l'accorde, en 7 niveaux il y a 3 objectifs de fidélité
C'est certainement un peu tassé. Quand je capterai Clover j’essaierai de voir s'il y a une possibilité de remanier les objectifs (je pense pas changer les nombres de jours, mais espacer les objectifs de fidélité)

Cependant je pense que Clover quand elle a conçu les niveaux ne pensait pas que les objectifs intermédiaires aux objectifs fidélité seraient remplis en prévision des passages de niveaux =) (comme les objectifs de vote, qui sont très difficiles à atteindre en fait au final)
De plus c'est très difficile d'estimer des nouveaux niveaux justes et équilibré, car il ne faut pas que ce soit trop dur pour les "nouveaux niveaux" mais pas trop facile pour les joueurs qui ont été bloqués plusieurs semaines au niveau max et qui engrange Cr, Mz, Four etc... et donc qui ont une capacité d’exécution d'objectifs beaucoup plus importante.

Au delà de ça, je pense qu'il serait plus agréable de cacher les objectifs de niveaux, sauf les 10ers par exemple.
De cette façon la surprise serait conservée lors du passage de niveaux car (en tout cas pour moi) c'est ça le plaisir du jeu : découvrir les objectifs et voir la jauge devenir verte petit à petit suivant le niveau d'accomplissement de l'objectif.
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Précédent

Retour vers Suggestions en cours de développement

cron