J'avais déjà posté ceci dans la Faq, en réaction à l'apparition des niveaux et de leurs objectifs, mais je le propose cette fois en idée.
Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de certains objectifs, voire certains niveaux. C'est un jeu de pâtisserie, pourquoi imposer comme objectifs ce que certains (quoi que je suis peut-être la seule) peuvent considérer comme des options? Je pense surtout au niveau 10 (entre autre) où aucun objectif ne concerne sa pâtisserie....Personnellement, je me fiche un peu de l'avatar qui me représente, et acheter des items pour passer au niveau suivant me semble totalement superflu. Avoir un certain nombre de clients, d'argent, de recettes connues ou cuisinées, de prestige pour sa boutique, je comprends tout à fait, ca me semble cohérent avec le jeu. Pour le reste....
Donc, si c'est possible en terme de développement (je le pense mais peut-être que je me trompe), que ces niveaux concernent des variations.
-Ou bien le joueur remplit les objectifs concernant son avatar
-Ou bien il remplit des objectifs concernant sa pâtisserie
Ce qui donnerait le choix au joueur (et il faudrait donc inclure un nombre x d'objectifs à remplir pour passer au niveau suivant)
Exemple: Niveau 10
Avoir 15 items pour mon avatar
OU
Avoir cuisiné x fois des pancakes (ou un objectif en rapport avec le nombre de clients, des ventes foires ou ventes boutiques, etc...)