Foire

récapitulatif des propositions rejetées fautes de possibilité ou de réalisabilité

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Foire

Messagepar Renaudelec90 » 11 Jan 2012, 22:49

Je trouve agaçant que pour acheter plusieurs centaines d'exemplaire d'un même produit ( parce qu'on à pas la recette et que pendant plusieurs jours il n'y en a pas à la foire) on soit obligé de multiplier la manipulation de sélection de 25 exemplaire avant d'acheter et devoir recommencer x fois jusqu'à obtention du total souhaité...de plus si on a besoin de plusieurs articles on en perd notre latin et on sait plus où on en est donc manipulations supplémentaires pour voir à combien on en est et on repart à la foire!!!

Trouvez vous cela pratique??? j'attends des réponse pour voir ce que vous en pensez...


Si éventuellement quelqu'un peut me transformer ce sujet en vote... je l'en remercierait.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Foire

Messagepar Charlottine » 12 Jan 2012, 00:18

à mon avis si on peut prendre par 25, je pense je dis bien je pense que c'est pour que tout le monde puisse en avoir car quand il y a peu d'articles à la foire(ex:125 beurre à 1 Cr,et 4 personnes en veulent pendant que l'on en achéte 25 les autres ont le temps d'en acheter car si on pouvait en prendre 125 d'un coup tout le monde n'aurait pas ça chance;c'est une supposition :oops: :mrgreen: ), par contre je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on a besoin à la foire d'un certain nombre d'articles,parfois pour éviter de priver les autres en achetant trop ou d'acheter le mauvais produit je dois retourné voir ce qu'il me manque,et combien je dois en acheter,donc un système pour voir en étant à la foire nos besoins seraient bien

Bon j'espére que ce que j'ai marqué,est compréhensif, sinon désolé, et j'espére que ça aidera :?
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Foire

Messagepar mirabelle » 12 Jan 2012, 14:20

Je suis du même avis que Charlottine, je pense que c'est fait pour nous rationner un peu et que tout le monde puisse se servir. Ce n'est pas pratique, certes, mais c'est plus équitable.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: Foire

Messagepar Tiensin » 14 Jan 2012, 11:03

Pour le fait de ne pouvoir acheter que 25 produits je suis d'accord avec vous et ça me semble plus juste pour tout le monde.
Même si parfois on est pas assez rapide pour acheter les produits et qu'ils disparaissent quand on revient acheter =)

Pour connaître vos besoins comme vous dites, je vous conseil d'ouvrir deux onglet, 1 foire et 1 stock.
Ainsi en rafraîchissant la page stock après vos achats foire, vous pouvez voir plus rapidement combien vous avez acheté en tout de produits.
(et même manipulation avec un onglet Caisse si vous ne vous souvenez plus des commandes clients :) )

En revanche pour améliorer la foire, moi je verrais bien la possibilité de mettre un bouton "acheter" également en haut de la page de foire.
Car parfois il y a beaucoup de produits à la foire (sisi ça arrive :p) et je n'achète que quelques produits en haut de la page et je dois descendre touuuuuute la page pour pouvoir acheter :p Flemmarde Inside !!
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: Foire

Messagepar Charlottine » 14 Jan 2012, 11:06

tout à fait d'accord avec le bouton en haut, je me range au club des flemmardes, car quand la foire est pleine c'est vrai que si comme hier on veut juste des bûches, il faut aller tout en bas ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers Suggestions rejetées

cron