Les photos de vos bebettes

Mais à quoi ressemblent les joueurs de Thé ou Chocolat dans la vraie vie?

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Clover » 09 Nov 2011, 20:18

rhoooo arrêteeeee! quand tu parlais de "panda" ben j'imaginais un chien énorme noir et blanc (un panda quoi :lol: :lol: :lol: ) du genre 45/50kg :lol: :lol: :lol: :lol:
Du coup j'ai super douté en voyant ta photo je cherchais un point de repère pour la taille :D
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 09 Nov 2011, 21:07

Panda c'est à cause de sa couleur et des bambous de ma soeur qu'il mange, d'ailleurs sur la photo c'est un bambou qu'ils se font, le surnom vient de ma sister :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 09 Nov 2011, 23:33

tatie ton baby Gipsy il est trop mignon mais j'arrive pas à trouver de qu'elle race il est,tu pourrais m'éclairer :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 10 Nov 2011, 16:34

Panda il a encore évolué niveau bêtise bientôt il sera revenu à son max, dans 1h on lui retire les fils et le véto nous dira s'il va mieux, en tout hier quand ma tante est venu il gambadait, Panda pas le véto :lol: :lol: , vous aviez compris mais je rigole :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar tatie » 10 Nov 2011, 18:12

Charlottine, ma petite gipsy qui vient d'avoir 5 mois est un spitz de couleur gris charbonné
et elle est trop mignooooooone
Avatar de l’utilisateur
tatie
Madeleine
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 10 Nov 2011, 21:23

merci tatie, c'est vrai je l'ai déjà dit c'est pas grave on ne le dira jamais assez Gipsy est trop chouuuuuuuuuuuuuuu ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 29 Nov 2011, 16:16

pour tout celles qui aimeraient peut être savoir comment vont Panda et Rouqui, déjà le cas Rouqui, il a repris ses habitudes et son entrain :D , Panda quand à lui est allé vendredi à Reims (là où ils l'ont opéré et sauvé de la paralysie ou pire :( ), déjà avec Rouqui aboyant sur le côté de la Clinique, l'annonce de notre arrivée était faite :lol: , nous avons vu deux médecins regarder stupéfait notre Panda gambadant l'un d'eux étant le médecin que nous devions voir, il lui a fait passé des test simples et le constat : Panda a bien repris la mobilité de ses pattes arrières mais la gauche a un petit retard et il se fatigue vite. Donc Panda doit continuer de maigrir ainsi que Rouqui et il ne peut faire que des petites promenades car quand même c'est formidable qu'il ait repris aussi vite la capacité de tenir debout (certains toutous mettent au moins 3 mois), donc mes deux terreurs font bien :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar AmelTopMode » 29 Nov 2011, 16:50

Je suuuuuuuuuuuuuper contente pour toi Charlottine, et pour eux ;) !!!!!!!!! Tes nounours vont pouvoir t'embêter comme avant LOL !!!!!!! J'ai l'impression que Rouqui est le plus surexcité des 2 :D ;) n'est-ce pas???
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar Charlottine » 29 Nov 2011, 16:54

c'est pas une impression quand il veut aller promener c'est après moi qu'il aboye même si je suis la seule prête :lol: , en plus ma soeur lui a appris comme regarder à la fenêtre alors parfois il se met à aboyer derrière la fenêtre et fonce dans tout la maison, quoi que Panda l'air de rien sait manipuler son petit frère :lol: , ils t'envoyent des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Les photos de vos bebettes

Messagepar AmelTopMode » 29 Nov 2011, 22:28

a regarder a la fenêtre...comme un chat!!!! C'est mignon :) ^^
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Trombinoscope

cron