1ère rencontre Clover et Bibiche!

Mais à quoi ressemblent les joueurs de Thé ou Chocolat dans la vraie vie?

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Clover » 24 Juil 2011, 12:42

Bonjour les ToCqués!

Je rentre tout juste de vacances, et je tenais à vous faire partager la meilleure journée de mes vacances: la très attendue 1ère rencontre avec notre modératrice Bibich74!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

En plus de 3ans de jeu, c'était la première fois que nous nous voyions en vrai de vrai!!!

Comme j'étais en vacances en Haute Savoie, notre chère biche en a profité pour me glisser qu'il fallait absolument qu'on se voit car elle n'était pas très loin. Hop c'est parti, rdv pris à Annecy au bord du lac le dimanche 17 juillet ;) .

Pas de chance - comme tous les jours de cette semaine d'aileurs - il pleuvait à torrent ce jour là. Et comme on avait envie de papoter, on a préféré visiter Annecy tout en rigolant ;).

Bien sûr, nous nous sommes arrêtées à un salon de thé pour boire un thé pour bibich et un chocolat pour moi ;) (le tout accompagné de gaufres au sucre et à la chantilly :lol: )
Image

Biche nous a fait découvrir le lac d'Annecy qui a été le premier lac pur (tu vois on a retenu des choses ;) ) , le pont des Amours, les petites rues commerçantes avec les ponts tout mimis:
Image

Elle nous a aussi emmenés voir la Visitation (une sorte de basilique en hauteur en forêt) , nous voici sur le chemin:
Image

Et le chateau d'annecy:
Image

En fin d'aprem, on avait les baskets et les bas de jeans bien détrempés!!! (j'avais aussi les cheveux qui commençaient à friser comme un mouton) mais heureusement, le soleil est enfin apparu et on a pu sécher sur un banc au soleil avec vue sur le lac!

Tout s'est terminé devant une bonne pizza ou j'ai bien eu du mal à finir ma part :D (nan nan pas de photos^^)

Voici le récit d'une journée bien chargée, et bien trempée, de la première rencontre Thé Ou Chocolat =)

J'espère qu'il y en aura d'autres!!!!


ps: pour celles et ceux qui ne nous reconnaitraient pas sur les photos, je suis la ptite en baskets coiffée de 2 queues de poney volants (des couettes quoi ^^) :lol::lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Renaudelec90 » 24 Juil 2011, 15:25

sacrée journée apriori!!! bises à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Clover » 24 Juil 2011, 16:11

oui on a été bien mouillés mais surtout on a bien marché :lol: ! Au moins on a pu se goinfrer de gaufres et de pizza sans culpabiliser :D
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Renaudelec90 » 24 Juil 2011, 21:55

ben voilà du positif...pas de soucis pour la ligne puisque se goinfrer + se dépenser ça équilibre!!! ptdr. :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar mere-courage » 24 Juil 2011, 22:13

Très belles photos,

Ma biche, je la reconnaitrais entre toutes, et toi, clover, j'ai pris l'habitude aussi de voir ton visage. Mais je ne t'avais jamais vu en pied. Je t'imaginais un chouya plus haute. Phantasmes du virtuel :?: .

Je vous bicques toutes les deux (malgré ma jalousie :evil: ). Et bon retour, et je crois que le soleil va revenir avec notre clover, bon signe ;)
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Clover » 25 Juil 2011, 13:18

Hé non je suis toute pitite je ne fais qu'1m60 environ (ptet 63 mais bon on va pas chippoter pour 3cm je suis petite et c'est tout :lol: )

mais j'aime bien ma taille :D

Gros bisous maman courage!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: 1ère rencontre Clover et Bibiche!

Messagepar Renaudelec90 » 25 Juil 2011, 17:57

oui 1m60 les bras levés... mdr ;)
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54


Retour vers Trombinoscope

cron