Les vacances de Clover

Mais à quoi ressemblent les joueurs de Thé ou Chocolat dans la vraie vie?

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Les vacances de Clover

Messagepar Clover » 24 Juil 2011, 13:15

Bonjour les ToCqués,

Chose promise, chose dûe, je vais vous faire le récit complet de mes vacances tant que je m'en souviens encore :lol: !

Bon déjà, je tiens à préciser qu'il a plu tous les jours ^^, donc pour les photos, je serais souvent (toujours?) en Kawai (très bon investissement réalisé au début des vacances et déjà rentabilisé: un superbe kaway rose ThéOuChocolat ) , avec un parapluie, en basket, ou tout autre accessoire pour me protéger de la pluie!

Du mardi au Samedi 16 : nous avons passés quelques jours dans la famille de mon mari à Lyon, où j'ai pu enfin rencontrer sa tante, son oncle, leur mignonne petite fille de 3ans qui aime déjà jouer avec mon maquillage :lol: et sa grand mère. On a eu une journée de temps magnifique où nous avons loué un hors bord sur le lac d'Annecy. Sinon, il y a eu une journée de pluie torrentielle où nous avons d'ailleurs acheté nos fameux kaway!!! (sans penser qu'on en aurait autant besoin par la suite!!!)

Samedi: départ pour nos vacances en amoureux en Haute savoie, train entre lyon et thonon, puis récupération de la voiture de location, du gîte, et supermarché pour acheter les essentiels ^^

Dimanche: Rencontre de la Biche!!!! (voir l'autre sujet http://theouchocolat.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=443&p=5723#p5723 pour un récit complet)

Lundi : Randonnée autour du lac Noir: environ 1h, un peu de boue ^^ mais super joli et agréable. Un peu de pluie sur certaines portions mais avec la capuche ça suffisait :)
Image
Image
Image

Visite d'Evian-les-bains (oui oui la ville de l'eau minérale), où j'ai d'ailleurs rempli ma bouteille à la fontaine (c'est de l'eau evian qui y coule directement)
Image
Puis petit tour sur le port (OUI il y avait du soleil!!!)
Image

Mardi Visite de Genève (personnellement je n'aime pas trop trop cette ville car bcp de banques, de grand bâtiments...) sous la pluie et le froid ^^
Image

Mercredi Visite du village médiéval d'Yvoire, connu pour être un des plus beau village de france (c'est petit mais c'est tout mignon et tout fleuri!!)
Image
Puis en fin d'aprem, petite marche dans l'arboretum du château de Ripailles ou nous avons vu une biche (une vraie cette fois-ci :lol: ) à 15m de nous!

Jeudi: euuuh je sais plus pour le moment! ah si, balade dans les environs d'Abondance, visite d'une distillerie artisanale (sans dégustation siouplait ^^ ... 40° non dilué c'est trop pour moi :D et monsieur Clover conduisait ^^)

Vendredi: Visite de Morzine, randonnée au pleney à 1500m d'altitude ( si je devais choisir un mot pour résumer cette rando: BOUE BOUE BOUE, j'ai dû terminer la portion de randonnée en forêt en "escaladant" à moitié le bord du chemin à l'aide des racines des arbres tellement c'était abrupte et rempli de boue)
Image
Puis visite du village des Lindarets où il y a des chèvres en liberté dans le village :D :D :D

Samedi : ménage, départ, chargement à bloc pour le trajet :S (chacun un sac à dos, une valise, et 2 sacs à tenir à la main)
Intervention des pompiers sur le TER thonon / bellegarde, du coup course avec les valises sur le quai de bellegarde pour attrapper la correspondance bellegarde/paris!!!
16h50: arrivée sur paris, retrouvailles avec le métro (sic!) et retour à la maison où toutes mes plantes ont survécu aux vacances (merci la pluie quand même au final ^^)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Les vacances de Clover

Messagepar Renaudelec90 » 24 Juil 2011, 15:30

tu as bine bouger alors... et surtout tu t'es bien...mouillée!!! ptdr. j'ai connu la pluie mais j'étais bien à l'abri dans les bâtiments au travail pendant que d'autres se faisaient saucer (et je ne pense pas qu'à toi...!!!) bises.
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: Les vacances de Clover

Messagepar Clover » 24 Juil 2011, 16:12

bcp de pluie mais un peu de soleil tout de même entre 2 averses =) tanpis la semaine de temps pourri est tombée pendant nos vacances mais on s'est bien amusés quand même!!!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Les vacances de Clover

Messagepar ray51 » 24 Juil 2011, 20:00

coucou
au moins tu as changé d 'air et tu as vu la famille et bibiche :D
domage pour la pluie mais les motagnes sont belles et tu as l air heureuse
bises
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Les vacances de Clover

Messagepar Renaudelec90 » 24 Juil 2011, 21:57

te plains pas tu as eu un peu de soleil quand même... nous c'était juste un rayon de soleil entre 2 averses...lol. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54

Re: Les vacances de Clover

Messagepar mere-courage » 24 Juil 2011, 22:05

Joyeux retour,
Malgré quelques intempéries (qui étaient partout d'ailleurs), tu as fais un super voyage. La france est un très beau pays, et je préfère en connaître toutes les circonvolutions que d'aller ailleurs.
Et avec ton résumé, eh bien j'ai voyagé, j'ai rêvé, et c'est super.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Les vacances de Clover

Messagepar Clover » 25 Juil 2011, 13:14

J'adore aussi partir en France! il y a tellement de diversités et de belles choses à voir! En plus j'adore la montagne pour y faire des randonnées et observer les animaux :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Les vacances de Clover

Messagepar Renaudelec90 » 25 Juil 2011, 17:55

ah oui c'est vrai que la france propose de beaux paysages et une belle faune!!!
Avatar de l’utilisateur
Renaudelec90
Bout de chou
 
Messages: 140
Inscrit le: 06 Avr 2011, 02:54


Retour vers Trombinoscope

cron