Cupcakes ♥

Tu veux nous parler de ton blog? Faire de la publicité pour un site que tu aimes? Nous montrer les autres jeux auxquels tu joues?

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Little Cottage et Ma passion des cupcakes

Messagepar Clover » 14 Déc 2011, 11:44

la chanceee :lol: le mien la condition a été dès le début "pas de rose chez nous, sauf dans les toilettes si tu veux" sachant que nos toilettes sont plus qu'une mini-pièce (moins de 1m2 je crois bien) donc rien à décorer à part les murs... et encore! (peinture bâclée par un peintre, couche super épaisse avec des gouttes de peinture qui coule séchées... bref super évident à poncer dans une si petite pièce avec des volumes louches (des coins, des rebords, des tuyaux...))

J'adore le bord festonné ça rend vraiment bien! et la collection de bols, on dirait du LaDurée :) ... une vraie maison de poupée comme j'aime!

et j'adore aussi le concept de faire de jolies choses à partir d'objets de recup :) (je devrais ouvrir un topic à ce sujet pour présenter toutes mes créations farfelues :lol: )
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Little Cottage et Ma passion des cupcakes

Messagepar Lovely Cakes » 15 Déc 2011, 15:55

les bols, les boîtes etc.. c'est la marque ! green gate tape surg google tu verra d'autres trucs.
au début chez nous il n'y avait pas de rose.. et puis un jour j'ai appris à coudre.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lovely Cakes
Econome
 
Messages: 47
Inscrit le: 08 Déc 2011, 18:31

Précédent

Retour vers Vos sites, blogs, forums...

cron