alors pour répondre à tes questions, (même si j'y ai déjà répondu en privé, c'est mieux de le montrer aussi aux autres

), pour le cake aux fruits cela vient du cache de ton navigateur qui a du mémoriser la "fausse image".
Par exemple, il suffit que le serveur soit surchargé quelques minutes, et ton navigateur décide de mettre à jour son cache à ce moment là, il va mémoriser l'image envoyée par le serveur surchargé et la conserver pendant la durée de validité par défaut du cache (en général plusieurs jours).
Même si l'image est correcte 30secondes après, le "mal" est fait. Pour résoudre cela, il suffit de vider le cache de son navigateur (tuto disponibles sur internet en recherchant sur google "vider le cache de son navigateur" suivi du nom du navigateur

).
Pour Ray, je pense que le soucis venait de chez elle, elle n'a pas su m'indiquer de message d'erreur précis ou son navigateur, donc je lui avais changé son mot de passe, et ça a fini par rentrer dans l'ordre. Sincèrement je n'ai pas compris ce qu'il se passait avec son compte, nous avons testé sur plusieurs ordinateurs et navigateurs et tt le monde a réussi à se connecter :-/. Bon, le principal c'est qu'elle soit de retour parmi nous

!