Les clients sont considérés comme fidèles s'ils ont 76% ou plus de satisfaction.
Voilà comment j'ai procédé :
D'abord il faut préparer toutes tes recettes à l'avance, à toi d'estimer les besoins habituels de tes clients (moi, je cuis 28 exemplaires de chaque).
Ensuite, quand tout est cuit, tu places en rayon 10 exemplaires de chaque.
Tu cliques plusieurs fois pour faire venir tous les clients d'un coup.
A partir de là, il faut faire assez vite ; si tu sers tes clients (un à un bien sûr) tout de suite, tu a 3% de satisfaction en plus des 10% de base. Ce bonus de rapidité est valable 30 minutes à partir de l'arrivée des clients je crois (mais je n'en suis pas sûre).
Ensuite tu fais dérouler ta barre, recette après recette (tu sers d'abord les bûches en sélectionnant cette recette dans ta barre, et ainsi de suite), pour servir dans un premier temps les clients qui ont moins de 63%. Une fois que tu as passé en revue toutes les recettes, les 30 minutes allouées au bonus sont passées normalement ; tu peux donc revenir à la première recette et servir ceux qui ont entre 66 et 75%, ils gagneront 10% de satisfaction seulement, ce qui est suffisant pour devenir fidèles.
Une fois que tu as fait tes deux tours, et que les 10 premiers clients affichés pour chaque recette ont plus de 75%, tu peux les servir d'un coup avec le fameux bouton "servir tous les clients"'. Ton rayon se vide. Tu remets 10 exemplaires de chaque en rayon et tu recommences le processus.
Voilà, j'étais un peu découragée au départ, je pensais que ce serait très long mais j'ai fait comme ça et tout est allé très vite. J'espère en tout cas que j'ai été assez claire!
Bon courage.