Bug niveau 3

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug niveau 3

Messagepar Alice chef cooker » 16 Avr 2010, 11:05

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai écris à Clover mais comme je n'ai pas de réponses, je préfère poster aussi poster sur le forum.

Voilà mon souci:
Quand je suis allée dans "ma boutique", "décoration vitrine", j'avais acheté un lustre que je souhaitais finalement enlever donc j'ai cliqué sur le lustre à l'endroit où il est bien écris "enlever" sauf que ça n'a pas fait que m'enlever le lustre, ça m'a aussi nettoyé la vitrine :shock: et vider ma maigre bourse de 1000 cr????!! :shock:

Alors je voudrais bien savoir qui a profité que je sois occupée à ôter mon lustre pour taper dans la caisse?? :twisted:

Si vous retrouvez le voleur, essayer aussi de retrouver mon argent svp!! :roll:

Alice chef Cooker
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Alice chef cooker
Econome

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: Bug niveau 3

Messagepar zanezane » 16 Avr 2010, 11:38

A mon avis, rassure-toi, personne n'a tapé dans ta caisse. Tu as dû laver ta boutique à la grande eau, et ça coûte des crédits. Plus tu attends longtemps pour la nettoyer, plus ça te coûte cher! Et gare au contrôle, l'autre jour j'avais oublier de nettoyer ma vitrine pendant un moment, et j'ai eu une amende de 1000 crédits je crois...

En espérant avoir répondu à ta question :)
zanezane
Pain perdu

Re: Bug niveau 3

Messagepar Alice chef cooker » 16 Avr 2010, 13:13

Bonjour Zanezane,

Merci d'avoir répondu mais no!
En fait je parle de bug parce que ce n'était pas un contrôle et c'est lorsque j'ai cliqué sur "enlever" le lustre que ça m'a nettoyé la vitrine.... :shock: donc si à chaque fois que j'ôte un lustre ou une autre déco ça me lave la vitrine, y a un souci! :?

Il faut pendre le coupable! :twisted:

Alice Chef Cooker :D
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Alice chef cooker
Econome

Retour vers Bug résolus