Les pubs

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Les pubs

Messagepar Boyan » 21 Mai 2010, 10:08

Bonjour :)

J'ai un souci avec les pubs : elles me bloquent mes pages et c'est vraiment agaçant, car quand je fais mes gâteaux, ça charge et ça bloque, puis rebelote lorsque je relance encore des gâteaux et ça commence vraiment à m'énerver. Est-ce que je suis la seule a avoir ce problème ? Parce que je suis sûre que ça ne vient pas de ma connexion, je n'ai aucun souci sur les autres sites où je vais.

Je sais qu'un site a besoin des pubs pour exister, mais là, ça fait trop.

Serait-il possible de faire quelque chose ? Un petit geste et en enlever quelques unes, je ne sais pas.

Merci et bonne journée.
Boyan
Madeleine

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: Les pubs

Messagepar mere-courage » 22 Mai 2010, 13:19

Idem pour moi. Je me demandais si j'étais la seule.. : pour cuisiner mes pates, ça rame au possible, c'est long et très énervant. Je ne sais pas si ça vient des pubs, mais dur de jouer dans ces conditions. J'ai essayé sur explorer, firefox et orange, et pareil sur les 3 navigateurs. Et je précise que c'est juste sur ToC que j'ai ce problème
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
mere-courage
Coeur d'artichaut

Messagepar Boyan » 22 Mai 2010, 23:26

J'ai pas eu le temps de chercher pour le logiciel anti-pub, mais aujourd'hui, ça va mieux, je pense que ça dépend de la pub qui se charge, avec celle d'aujourd'hui, je n'ai eu aucun souci mais celle qu'il y avait depuis 2 jours, bonjour la perte de temps :?
Boyan
Madeleine

Messagepar Clover » 31 Mai 2010, 12:41

hello tout le monde!

j'ai bien pris en compte vos remarques et maintenant les pubs se chargent après la page de jeu! :)

je suis désolée s'il vous semble qu'il y ait trop de pub mais comme vous le savez c'est un des seuls moyens pour nous de rentabiliser le jeu sans vous faire payer...
Comme vous avez dû le constater, je mets volontairement très peu de nouveautés payantes ou vip, afin de mettre en avant la gratuité du jeu.

Le lancement de la V2 en novembre dernier a demandé un travail considérable puisque toute une équipe a travaillé sur le jeu pendant 2mois à temps plein. ... et malheureusement ils ne travaillent pas gratuitement ^^...

Personnellement, je terminais mes études lors du lancement de la V2, j'ai donc pu me permettre de travailler sur le jeu pendant 2 mois après l'obtention de mon diplôme, avant de rechercher un travail.
Depuis début décembre, je travaille à temps plein en entreprise, je suis donc moins présente sur le jeu, mais toujours là et j'essaie de mettre des nouveautés régulièrement!
Même quand vous avez l'impression que je suis moins présente sur le jeu, je suis toujours là à essayer de faire connaître d'avantage le jeu, à développer des idées... à améliorer la vitesse de chargement des pages...

Enfin voila je me suis un peu égarée mais je tenais à vous tenir au courant :)

Tout ça pour dire que maintenant les pubs sont chargées après et surtout si vous avez encore des problèmes de lenteurs, n'hésitez pas à nous le dire on fera de notre mieux!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Clover
Administratrice reine des poneys volants

Messagepar Boyan » 05 Juin 2010, 15:54

Merci Clover et c'est vrai que depuis mon message, je n'ai plus ce problème ^^
Boyan
Madeleine

Retour vers Bug résolus