Capacité du four

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Capacité du four

Messagepar misarin » 03 Juin 2010, 09:35

Bonjour,

Nouvelle sur ce jeu, j'ai un peu fouillé sur le forum afin de déterminer si mon soucis était normal :shock:

J'ai acquis 2 four, en tout je ne peux faire cuire qu'un seul macaron au citron, si j'essaie de le mettre dans le 2ème four çà me amrque four plein :?

Comment régler celà ?
misarin
Pain perdu

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: Capacité du four

Messagepar misarin » 04 Juin 2010, 12:20

Bonjour

TOujours pas de réponse ?

maintenant en plus il me mets que j'ai à moitié oublié la cuisson :shock:
Cuire 1 tarte par 1 tarte ou 1 macaron par 1 macaron c'est long et pas super agréable à jouer
misarin
Pain perdu

Messagepar mirabelle » 04 Juin 2010, 19:24

Bonsoir,
et oui ma pauvre, nous sommes toutes passées par là! Au début je n'avais qu'un four et j'ai cuit mes gâteaux un par un, comme tout le monde :roll: et encore il me semble qu'aujourd'hui on peut avoir de nouveaux fours plus rapidement.
Tu pourras augmenter ton nombre de fours aux prochains niveaux. Pour y arriver rapidement, l'astuce -et c'est ce que j'ai fait- est de se concentrer sur une seule recette, assez lucrative (j'avais choisi tarte aux fraises) pour économiser et pouvoir acheter des fours plus tard.
Patience, et bon courage!
D'autre part, si j'ai bien compris, tu as 2 fours, donc un volume de 8 places.
Ainsi, pour cuire 2 gâteaux en même temps (chacun prend 4 places), il te faut 2 moules, et pour cuire 8 macarons (chacun prend 1 place) en même temps, il te faut 8 douilles.
Je te conseille d'acheter 2 moules et 4 douilles pour l'instant et de faire cuire un gâteau et 4 macarons en même temps, puis les gâteaux restants 2 par 2. Mais bon c'est mon avis c'est tout :D
Voilà!
mirabelle
Presse citron

Messagepar misarin » 09 Juin 2010, 14:05

rhooooooo mais c'est tout bête lol

Merci beaucoup :D
misarin
Pain perdu

Retour vers Bug résolus