niveau 14 ?

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

niveau 14 ?

Messagepar myreyl » 30 Mai 2010, 08:48

Bonjour à tous,
je me demandais : à quand les objectifs pour le niveau 14 .... :?:
j'ai hâte d'y arriver :lol:
bon dimanche
myreyl
Econome

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: niveau 14 ?

Messagepar mirabelle » 30 Mai 2010, 11:55

Bonjour,
je ne sais pas s'il y aura un jour un niveau 14? Certain(e)s joueurs/euses
sont si loin dans le jeu (je pense à notre maître à tous : mère-courage :D )que j'imagine mal les objectifs que l'on pourrait fixer. Avec les éléments actuels du jeu, cela pourrait être plus de clients fidèles, une certaine quantité de produits à vendre à la foire, avoir toutes les recettes de sa spécialité.
Mais à mon avis, imaginer un niveau 14 obligerait à créer de nouveau éléments dans le jeu (un pourcentage décoration à atteindre avec des éléments à acheter dans une rubrique look boutique (plantes, bâche, tables, nappes etc...)), un défi chronométré à relever (ex : servir 1000 gâteaux à un mariage en l'espace de deux heures), créer une recette avec les produits proposés en épicerie, en cuisiner et en vendre 500 (je crois d'ailleurs que cela avait été tenté puis abandonné car trop complexe à gérer?), et je ne sais quoi encore.
Mais si Clover souhaite faire de nouveaux niveaux, j'ai bien peur qu'elle ait à se casser la tête, alors BON COURAGE!!!! :lol:
mirabelle
Presse citron

Messagepar Clover » 31 Mai 2010, 12:33

Bien répondu ^^

en effet on est face à des nouveaux défis pour les niveaux maintenant: à savoir que les anciens joueurs sont loin loin devant :P
donc si on veut mettre de nouveaux niveaux "normaux" (= accessibles pour les nouveaux joueurs également), il faut prévoir une dizaine de niveau d'un coup car il est sûr et certain que les premiers joueurs du jeu vont pouvoir en valider 5 ou 6 d'un coup (voire plus selon les objectifs ^^)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Clover
Administratrice reine des poneys volants

Messagepar jessie » 26 Juin 2010, 12:31

je comprend la difficulté mes on peut pas dire que les objectifs des derniers niveaux était difficile à avoir il aurait peu être fallu corsé les choses avant.
Je trouves dommage qu'on s'arrête la. Je ne vois plus trop d'intérêt au jeu maintenant. Je ne me suis pas connecter pendant plus d'un mois car je n'avais pas trop de temps, je pensais qu'en revenant il y aurait peu être quelques nouveauté et rien
dommage
jessie
Pain perdu

Retour vers Bug résolus