Quelques petites choses à te confier :
Pour ce qui est des changements de caractères, rien n'a changé chez moi. Mais il est vrai que sur Firefox, le menu déroulant est très pénible (de ce fait je ne cuisine pas sur ce navigateur), alors que sur Explorer et Orange, c'est inpeccable.
Pour la rentabilité des macarons, c'est une question de gout. Arrivé à ce niveau, je ne regarde plus tellement le profit, car j'ai amassé pas mal de Cr, pour toi, je ne sais pas mais depuis le temps que tu cuisines aussi, tu ne dois pas être fauchéé ? (je t'enverrai bien une enveloppe, mais pas possible!)
Les poches à douilles casssent, même si elles sont neuves (comme les moules à cupcakes), mais Clover a vu le problème et va faire un nouveau système pour éviter cet ennui. (Mais je suppose qu'elle ne peut pas tout faire en un jour - Courage, Clover

)
Quand au temps d'apprentissage des macarons, je ne me souviens plus du tout

, mais je ne pense pas que ça dépasse les 15 jours ????
Et il est vrai que si on peut avoir les 3 sortes de macarons, on divise 100 par 3, ou par 2 pour certaines spécialités, et dans ce cas, c'est 50 macarons de chaque, ce qui est plus facile que 100 d'une seule sorte pour la vente
J'espère que tu continueras à rester avec toute la bande de tocqués, et bons macarons