clients fideles

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

clients fideles

Messagepar Anyzette » 02 Sep 2010, 21:04

Coucou, je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment avoir des clients fidèles.
je dois avoir 75 clients fidèles pour mon prochain niveau (6), depuis qq jours j'ai toujours le même nombre (27) clients fidèles.
Que faire pour en avoir plus, jusqu'à 75?
Et quand il reste des clients le soir, à la dernière connexion, cela entraine des pertes, points ou argent?
Merci de vos réponses, j'adore ce jeu.
Bon jeu à tous
Anyzette
Econome

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: clients fideles

Messagepar BBLD » 02 Sep 2010, 21:53

Bonsoir, je sais juste que les clients deviennent fidèles rendu à un certain pourcentage (75% ?)
Les clients appelés mais non servis perdent des points mais je ne sais pas si c'est ceux que tu n'as pas encore fait rentré (c'est à dire si il reste des slaves) perdent aussi.
Voilà d'autres pourront peut être donner plus de précision ...
BBLD
Presse citron

Messagepar mirabelle » 03 Sep 2010, 07:23

Bonjour,
tu pourras trouver la plupart des réponses à tes questions en lançant une recherche dans le forum grâce à des mots-clés. La majeure partie des solutions y est déjà expliquée.
Je te renvoie au sujet "servir tous les clients" qui se trouve dans la deuxième page du support technique. J'y détaille notamment comment j'ai pu fidéliser mes clients rapidement.
D'autre part, seuls les clients que tu as appelés et qui sont physiquement listés dans ta boutique sont à servir impérativement, sinon leur pourcentage de fidélité baissera. Ceux que tu n'as pas appelés (et qui sont représentés par la barre rose plus ou moins longue) repartiront sans incidence sur leur contentement.
Bonne lecture.
mirabelle
Presse citron

Messagepar alesia24 » 11 Sep 2010, 00:14

salut,
J'ai une question bête ( c'est souvent le cas :oops: )comment voit on le nombre de client fidèle?
alesia24
Pain perdu

Messagepar mirabelle » 11 Sep 2010, 10:54

Au-dessus de ton avatar de gauche, dans le cadre rose, ton nom est écrit. Si tu cliques dessus, tu es dirigée vers ta fiche personnelle : tu y verras ta boutique, ton avatar, ton message d'accueil, les votes et messages des autres joueurs, tes recettes préférées (celles que tu cuisines le plus) et les renseignements techniques qui t'intéressent (nombre de clients fidèles, mécontents, nombre de recettes cuisinées etc...).
mirabelle
Presse citron

Retour vers Bug résolus