Achats à la foire

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Achats à la foire

Messagepar ChocolaThée » 20 Juin 2010, 13:47

Je viens d'aller à la foire pour acheter 2 cakes, 2 tartes au citron, 2 galettes des rois et 1 oeuf en chocolat. Tous ces produits étaient disponibles et à des prix raisonnables, donc je les ai acheté.
Ensuite je suis allée dans mon stock pour mettre tout ça en rayon, et là, surprise ! Ca s'est transformé en glace vanille, chocolat à l'ancienne et pancakes ! :o
Je suis retournée direct à la foire et là j'ai constaté que les produits que j'avais voulu acheter (tartes citrons, galettes des rois, cakes, oeuf) n'étaient plus disponibles. :shock:

Je ne pense pas souffrir d'hallucinations, donc j'aimerais bien comprendre et éventuellement être dédommagée, parce que du coup je me suis retrouvée avec des produits dont je n'avais pas besoin, particulièrement le pancake, puisque je ne dispose pas de cette recette (j'essaie donc de le brader à la foire). :oops:
ChocolaThée
Econome
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Achats à la foire

Messagepar mere-courage » 20 Juin 2010, 20:11

Cela arrive féquement à la foire. Si une autre personne est en train d'acheter le même produit en même temps que toi, tu te retrouves avec les produits du dessous (ou du dessus, je ne sais plus bien)
Lorsque ça m'arrive, je les remets direct en vente, mais parfois, je les achète un peu chers....
Donc c'est la loterie, et prier que personne ne va vouloir le même produit au même instant :?
Bon jeu malgré tout
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Achats à la foire

Messagepar ChocolaThée » 20 Juin 2010, 21:48

Ah...
Bon ben ça m'ennuie quand même de me retrouver avec 1 pancake que je n'arrive pas à vendre, mais bon heureusement ce n'était pas de grosses quantités.
ChocolaThée
Econome
 
Messages: 14
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06


Retour vers Bug résolus