Bug messagerie

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug messagerie

Messagepar mirabelle » 17 Sep 2010, 16:27

Coucou

j'ai remarqué depuis hier que si l'on clique sur "envoyer un message" quand on se trouve sur la fiche personnelle du/de la destinataire, on est déconnecté :o
J'ai voulu envoyer un message à Ray pour son retour (WELCOME BACK RAY! :D ) et paf et j'ai essayé avec d'autres (mère-courage par exemple) toujours pareil.

D'autre part, j'ai toujours été très enervée par la messagerie car l'affichage des lettres tapées y est extremement long : si je tape une phrase et que je me lève pour aller faire un tour, je reviens et bien la phrase n'est pas encore totalement apparue. Ca me décourage d'envoyer des messages car c'est vraiment très énervant.
Est-ce parce que mon ordinateur est une antiquité ou alors avez-vous aussi des problèmes de vitesse d'affichage quand vous utilisez la messagerie?

Bon week-end!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug messagerie

Messagepar mere-courage » 19 Sep 2010, 14:55

Bonjour,
En ce qui concerne l'envoi de message sur la page d'un joueur, je suis déconnecté et ce depuis pas mal de temps. Alors je retiens le pseudo du joueur et je vais dans la messagerie. C'est plus long, c'est sur.
Pour écrire les messages, je n'ai aucun problème de lenteur (et mon ordinateur a presque 10 ans)
Bonnejournée
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Bug messagerie

Messagepar C029 » 24 Sep 2010, 19:41

Bonjour, ca me fait pareil, quand je veux envoyer un message je me fait déconnecter. J'ai envoyé un message au support mais pour l'instant pas de réponse. En revanche je n'ai pas de lenteur sur la messagerie (j'utilise firefox).
C029
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Mars 2010, 14:39

Re: Bug messagerie

Messagepar Clover » 10 Oct 2010, 14:25

Voila j'ai réparé le bug ;)

Pour la lenteur, cela peux peut-être venir de ton navigateur... En fait à chaque lettre tapée il y a une fonction en javascript qui recalcule le nombre de lettres restantes dans le message, c'est cela qui peut prendre un peu de temps!
Essaie de jouer depuis un autre navigateur, et dis moi si tu y vois du mieux ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Bug résolus

cron