par Clover » 07 Oct 2010, 18:13
Bonjour,
apparemment vous ne semblez pas recevoir mes mails???
j'ai pourtant répondu à chacun de vos mails...
Nous travaillons actuellement sur la recherche de votre bug mais vous êtes la seule joueuse à avoir ce bug, c'est pourquoi nous vous avons posé toute une série de questions par mail auxquelles vous n'avez pas répondues.
N'ayant pas du tout ce bug sur tous les navigateurs à notre disposition, il nous sera difficile voire impossible de localiser un bug si tout marche bien de notre côté et que vous ne nous donnez aucune information.
Voici donc de nouveau la liste des informations dont nous avons besoin:
- aviez-vous déjà rencontré ce bug avant?
- ce bug est-il présent à chaque achat? ou arrivez-vous quand même à acheter certains ingrédients?
- quel est votre système d'exploitation?
Enfin, pour solutionner le problème:
- avez-vous essayé de supprimer tous les cookies de votre navigateurs avant de vous connecter au jeu?
- avez-vous essayé de jouer avec un autre navigateur?
- avez-vous essayé le lien en bas de page vers l'épicerie des premiers niveaux (saisie des quantité via une liste déroulante)?
Merci d'avance pour vos réponses