bug

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

bug

Messagepar valoude67 » 06 Oct 2010, 11:20

tout ce que j'achete ce transforme dans mon stocks en chocolat
je suis bloquer .
met que ce passe-t-il ??????? :oops:
valoude67
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 28 Avr 2010, 18:41



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: bug sur achats marcher

Messagepar valoude67 » 07 Oct 2010, 18:01

tous ce que je prend au marcher et transformer aujourd'hui en sucre et hier c'etait du chocolat mon stock est pleins
aidez moi je suis bloquer :oops:
valoude67
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 28 Avr 2010, 18:41

Re: bug

Messagepar Clover » 07 Oct 2010, 18:13

Bonjour,
apparemment vous ne semblez pas recevoir mes mails???
j'ai pourtant répondu à chacun de vos mails...

Nous travaillons actuellement sur la recherche de votre bug mais vous êtes la seule joueuse à avoir ce bug, c'est pourquoi nous vous avons posé toute une série de questions par mail auxquelles vous n'avez pas répondues.
N'ayant pas du tout ce bug sur tous les navigateurs à notre disposition, il nous sera difficile voire impossible de localiser un bug si tout marche bien de notre côté et que vous ne nous donnez aucune information.

Voici donc de nouveau la liste des informations dont nous avons besoin:
- aviez-vous déjà rencontré ce bug avant?
- ce bug est-il présent à chaque achat? ou arrivez-vous quand même à acheter certains ingrédients?
- quel est votre système d'exploitation?

Enfin, pour solutionner le problème:
- avez-vous essayé de supprimer tous les cookies de votre navigateurs avant de vous connecter au jeu?
- avez-vous essayé de jouer avec un autre navigateur?
- avez-vous essayé le lien en bas de page vers l'épicerie des premiers niveaux (saisie des quantité via une liste déroulante)?

Merci d'avance pour vos réponses
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: bug

Messagepar Clover » 10 Oct 2010, 14:17

Bonjour valoude67,

Nous avons effectué de nombreux tests et n'avons pas réussi à reproduire votre bug.

Afin de procéder à une résolution rapide (donc dans votre intérêt), merci de bien vouloir nous fournir les informations demandées ci-dessus.

Nous comprenons que vous êtes sûrement impatiente de pouvoir rejouer normalement, mais il est inutile de multiplier les emails courts et parfois grossier pour nous redire votre bug. Tout ce dont nous avons besoin pour avancer sont des informations précises que seule vous pouvez nous fournir.

Dans l'attente de vous lire,
Clover
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Bug résolus

cron