Nouvelle version

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Nouvelle version

Messagepar LetB4TTT » 04 Déc 2010, 17:30

Bonjour,
bien que cette nouvelle version soit assez sympathique, j'ai 2 petits "soucis":
- les clients me commandent des gateaux que je ne peux pas faire et que je dois donc acheter a la foire meme sans avoir fait de campagne de pub.
- dans la cuisine, le choix du gateau revient automatiquement sur buche des que je cuisine quoi que ce soit, ca n empeche pas de jouer mais je trouve que le systeme d avant etait quand meme plus pratique.
J'espere que ca pourra s arranger. Merci
LetB4TTT
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Nouvelle version

Messagepar Boyan » 05 Déc 2010, 18:46

J'ai les mêmes soucis que toi :? C'est un peu gênant pour cuisiner et en ce qui concerne les 10 salves de clients normales, ils me demandent aussi des produits dont je ne connais pas la recette.

Quand les produits sont à la foire, ça va mais la plupart du temps, ils n'y sont pas

Clover, on a encore besoin de ton aide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boyan
Madeleine
 
Messages: 76
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Brest

Re: Nouvelle version

Messagepar mirabelle » 08 Déc 2010, 10:57

Le fait qu'en cuisine le bouton revienne toujours sur bûche est assez pénible, c'est vrai, mais cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt je pense :) .
Du coup, pour l'instant, je cuisine a minima, en attendant 8-) .
Je me demandais si c'était le cas pour tout le monde? Car j'ai alimenté la foire comme d'habitude le weekend dernier, et je n'ai pas encore vendu la moitié de ces produits (alors que d'ordinaire, en deux jours, tout est parti) : est-ce un problème d'accès à la foire pour certains, ou alors y a-t-il tout simplement moins de monde sur le jeu?
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09

Re: Nouvelle version

Messagepar mere-courage » 08 Déc 2010, 14:12

Bonjour,
Pour la foire, je crois juste que les clients demandent moins de gateaux qu'on ne connait pas qu'auparavant. Avant, j'en achetais au moins 15 de chaque chaque jour, et depuis la nouvelle version, il devient presque rare qu'il m'en faille 2. Et je n'ai pas changé mes habitudes de jeu (si, souvent je cuisine des buches!!!! pas facile de s'habituer à prendre l'ascenseur à chaque préparation)
Et depuis, ce que j'ai mis en vente à la foire y est encore pratiquement dans son intégralité.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Nouvelle version

Messagepar LetB4TTT » 08 Déc 2010, 14:23

@ mirabelle : j avoue que ces jours ci je ne cuisine plus que pour mes 10 salves de clients. entre la nouvelle cuisine moins pratique et le fait de ne plus avoir d objectifs parce que je suis arrivée au dernier niveau, je fais le minimum et plus trop de pub... du coup j achete moins en foire aussi. je ne suis sans doute pas la seule
LetB4TTT
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Nouvelle version

Messagepar mere-courage » 12 Déc 2010, 13:32

Bonjour,

Le fait que la foire a beaucoup moins de succès vient d'un changement : avant, les clients demandaient des gateaux non connus seulement lorsqu'on faisait de la pub. Maintenant, c'est seulement les clients des 10 salves, et aucune demande pour les pubs. Donc, évidemment, peu de demande, donc peu de vente à la foire.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Nouvelle version

Messagepar mirabelle » 13 Déc 2010, 11:33

Merci beaucoup de m'avoir renseignée :)
En effet, les éléments que j'ai mis en vente à la foire il y a une semaine sont pour la plupart toujours là. Je comprends mieux pourquoi du coup.
Je ne venais sur le jeu que pour alimenter la foire, par conséquent je pense que je vais me faire rarissime :( .
Je ne suis pas VIP, alors faire toutes les recettes tous les jours avec un jeu lent, la barre déroulante fixée sur "bûche", ce n'est pas possible.
je verrai pendant les vacances si je peux trouver un système simple pour cuisiner sans y passer des heures.
Mais rassurez-vous, par mesure d'hygiène, je mettrai quand même un coup de balai de temps en temps! :lol:
Bon jeu à toutes et tous!
Bises.

P.S. : je remarque que j'ai encore besoin de me connecter manuellement quand je viens sur le forum, alors que je coche à chaque fois la case "se connecter automatiquement au forum".
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09


Retour vers Bug résolus

cron