Report de bugs généraux

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Report de bugs généraux

Messagepar hitomi » 15 Mars 2010, 17:15

Coucou :)

Voilà ça fait un petit moment que je joue maintenant et je me suis dit que ça me ferait pas de mal de contribuer un petit peu a l'amélioration du site...
Voilà les bugs que j'ai pu repérer jusqu'ici. Pour la plupart, rien de bien handicapant. J'attendais d'en noter suffisemment pour les regrouper dans un sujet.
Bon, certains problèmes sont déjà connus et ont déjà été cité dans d'autres messages j'en suis consciente... c'était juste pour regrouper un peu ce que j'avais noté.


    Caisse: quand on laisse la souris sur un chocolat à l'ancienne il est écrit : "Chocolat à l"
    problème surement dû à l'apostrophe contenu dans le titre de la recette


    Livre de compte: la page bug en bas lorsque la liste est trop longue (on dépasse le cadre blanc, on dépasse le cadre rose, et le texte est écrit par dessus le "liens et partenaires de thé ou chocolat" du bas de page).
    Autres pages concernées par ce bug:
    - Recettes (pas encore certaine, il faudra que j'ai plus de recettes pour voir si ça bug vraiment)
    - Le fil (bug aussi sur la droite)
    - Equipement


    Cuisson: les macarons ne s'enfourne qu'avec une poche à douille chacun
    le bouton "placer dans mon stock" envoie les gateaux dans le rayon (et pas dans le stock)... le bouton tout sortir envoie les gateaux dans le stock par contre... peut etre qu'il serait bon d'avoir 2 boutons... genre tout envoyer dans le stock, tout envoyer dans le rayon.... bon.. ça risque de charger un peu la page

    Objectifs: les barres vertes d'objectifs ont disparues

    Cuisine: si une pate est périmée, le bouton "tout enfourner" la place quand même dans le four et en fait une pâte elligible pour le client, qui repart tout content (oops :P)


    Foire: il y a une image à gauche de l'image "acheter" qui n'apparait pas chez moi (et qui n'est jamais apparue d'ailleurs)


    Tout: gros bug lorsqu'on ouvre une session sur 2 ordis plus ou moins en même temps, les Cr ne sont pas mis à jour (cache?...)
    je m'explique... hier je jouais sur le pc, et puis 1h plus tard, le pc étant occupé, je suis allé sur toc avec mon "appareil média mobile" (pour ne pas faire de pub :P) et j'ai alors vendu des gateaux, 1h plus tard je suis alors retournée sur le pc qui etait de nouveau libre.... mais les Cr de mes ventes précédentes n'apparaissaient pas malgré mes F5 acharnés sur ma page. Au final j'avoue que je ne sais pas si ça pose problème ou pas, je ne sais pas comment le système de comptabilisation des Cr est codé derrière... mais je pensais que c'etait important à signaler ^^


Voilà... bon... la plupart des choses est sans grande importance.... c'est juste au cas où Clover s'ennuie :D (ah ah ah mais bien sûr)


Ah oui... au cas où... je suis au niveau 8 et j'utilise firefox 3.6
Avatar de l’utilisateur
hitomi
Econome
 
Messages: 28
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Report de bugs généraux

Messagepar Choupii » 02 Avr 2010, 20:07

Livre de compte:
la page bug en bas lorsque la liste est trop longue (on dépasse le cadre blanc, on dépasse le cadre rose, et le texte est écrit par dessus le "liens et partenaires de thé ou chocolat" du bas de page).
Autres pages concernées par ce bug:
- Recettes (pas encore certaine, il faudra que j'ai plus de recettes pour voir si ça bug vraiment)
- Le fil (bug aussi sur la droite)
- Equipement

Je rajouterai que ca se produit aussi sur la page de la boutique les votes font pareils !
♥ Cuisiner en virtuelle ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupii
Presse citron
 
Messages: 159
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: Report de bugs généraux

Messagepar Clover » 19 Fév 2011, 11:15

je déplace le sujet vers bugs résolus car il ne reste que l'histoire des poches à douilles qui est déjà soulevé dans un autre topic ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Bug résolus

cron