messagerie + points de vote?

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

messagerie + points de vote?

Messagepar Alice chef cooker » 15 Mars 2010, 21:40

Bonjour,

Je suis nouvelle et avec pleins de questions ; entre autre où puis je consulter le total de mes votes reçus? Je pose la question car j'ai eu un message d'un salon de thé qui me dit m'avoir offert gracieusement un vote!? J'ai donc cherché le lieu où pouvait être inscrit ces informations mais je n'ai pas trouvé???

Idem concernant le lieu de la boite à message privé!?
Après avoir reçu et lu un message privé, je souhaitais le relire et là je ne vois plus la petite enveloppe à gauche affiché! Comment faire pour relire mon courrier privé??

Alice chef cooker
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Avatar de l’utilisateur
Alice chef cooker
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Mars 2010, 15:48



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar picot » 16 Mars 2010, 00:20

salut,
pour répondre à ta question concernant les message, tu va dans communauté puis messagerie et la tu vois tout tes messages.


Pour ce qui est des votes tu clique sur ton nom au dessus de ton avatar et là tu arrive sur ta boutique et en bas de page tu vois les personnes qui ont voter pour toi en te laissant un petit message. Par contre je ne sais pas ou trouver le décompte des votes. Sur cette page tu ne vois que les votes avec messages mais il y a des personnes qui vote sans laisser de message.

Voilà peut être que d'autre personne pourront répondre plus précisément a cette question

Bon jeu a toi
Toute peine mérite salaire
Avatar de l’utilisateur
picot
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar Alice chef cooker » 16 Mars 2010, 01:26

Merci Picot à propos de la messagerie!! :)

Et oui je cherche toujours comment accéder aux décomptes des votes!?? :shock: Car si à un moment donné du jeu les décomptes viennent à être important autant que je sache dès à présent où je peux les compter!?? Il y a une joueuse qui m'a envoyé un tit'message privé pour me conseiller de prendre de l'avance car comme le disait la fourmi:

"La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la brise fut venue"...
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Avatar de l’utilisateur
Alice chef cooker
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Mars 2010, 15:48

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar daizy » 16 Mars 2010, 21:57

bonjour
en fait ce serait bien si on avait le nombre de votes reçus en dessous des points d'expérience mais bon, c'est juste une p'tite idée :roll:
- "Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large". [ Paul Gauguin ]

http://Isibelle .ville-virtuelle.com
Avatar de l’utilisateur
daizy
Econome
 
Messages: 27
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar Alice chef cooker » 19 Mars 2010, 15:40

Bonjour,

Je fais remonter le post car je ne sais toujours pas comment voir le décompte des votes concernant ceux qui éventuellement ne laisserait pas de message!?? :roll:
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Avatar de l’utilisateur
Alice chef cooker
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Mars 2010, 15:48

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar brahma » 19 Mars 2010, 19:49

actuellement on ne connait le nombre de votes qu'au niveau onze car ça fait partie des objectifs pour passer au 12. pas de
vive les gâteaux sans les kilos
Avatar de l’utilisateur
brahma
Donneur de pêche
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: messagerie + points de vote?

Messagepar Alice chef cooker » 20 Mars 2010, 12:38

Merci Brahma pour ta réponse! Ben je suis deg d'apprendre que je dois attendre le niveau 12 pour avoir cette simple info......... :geek: :geek: :roll:
La cuisine Anglaise : si c’est froid, c’est de la soupe, si c’est chaud, c’est de la bière.
Avatar de l’utilisateur
Alice chef cooker
Econome
 
Messages: 11
Inscrit le: 15 Mars 2010, 15:48


Retour vers Bug résolus

cron