Revendre une recette

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Revendre une recette

Messagepar skylar » 17 Mars 2010, 21:18

Bonjour,

Sous les recettes que je connais je vois désormais apparaitre l'option "revendre". A quoi ça sert ?
Merci de votre aide.
skylar
Pain perdu
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Revendre une recette

Messagepar hitomi » 18 Mars 2010, 14:50

Je n'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai compris c'est lorsque tu ne veux plus d'une recette.

Il faut bien comprendre que certaines recettes sont plus rentables que d'autres... et les clients te demandent des gateaux compris uniquement dans les recettes que tu connais.
Si tu en revends une, le client ne te demandera plus cette recette.
Le revers de la médaille c'est que si d'un coup tu veux te remettre à vendre la recette que tu avais vendu, il va falloir d'abord la réapprendre (avec le temps d'attente que cela implique).

Voilà... peut-être quelqu'un qui a essayé l'option pourra confirmer?
Avatar de l’utilisateur
hitomi
Econome
 
Messages: 28
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: Revendre une recette

Messagepar lilipuce86 » 18 Mars 2010, 16:44

Oui, moi j'ai revendu des recettes pour des raisons économiques, je n'avais plus besoin des boissons qui sont vite faites mais ne rapportent pas beaucoup.
Une petite précision, si tu rachètes la recette, le compteur du nombre de fois que la recette a été cuisiné est remis à 0.
lilipuce86
Econome
 
Messages: 16
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Revendre une recette

Messagepar mere-courage » 19 Mars 2010, 20:27

Je veux juste rajouter qu'à partir du niveau 10 (si ma mémoire est bonne), lorsqu'on fait de la pub, les clients achètent toutes les recettes existant sur le jeu. Donc il est tout de même préférable de pouvoir servir celles que l'on peut connaître, car il faut acheter les autres spécialités à la foire.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Revendre une recette

Messagepar mirabelle » 21 Mars 2010, 22:55

Merci mère-courage pour cette précieuse information! Je comptais me débarrasser de 10 recettes, mais je pense finalement m'abstenir! Ca m'évitera pour une fois de balancer les Cr par les fenêtres et de perdre du temps :D
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09


Retour vers Bug résolus

cron