moules cassés malgré marmiton réparateur

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

moules cassés malgré marmiton réparateur

Messagepar mirabelle » 22 Mars 2010, 15:01

Bonjour!
Comment se fait-il que mes plats cassent régulièrement (un de chaque, chaque jour) alors que j'ai engagé le meilleur marmiton (celui qui fait tout, et qui répare)? Si mes plats sont réparés entre chaque fournée, ils ne devraient pas casser, non? Ou alors il s'agit d'une question d'ancienneté, les moules ont une durée de vie limitée? Je ne sais pas du tout. Pouvez-vous me répondre svp? Merci!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: moules cassés malgré marmiton réparateur

Messagepar mere-courage » 22 Mars 2010, 16:22

Et bien, je l'avais déjà indiqué sur l'ancien forum. Voilà ce que j'ai remarqué :

Si on enfourne 24 pates dans le même sorte de moule, on est a 60 % d'usure. Avec 48, on dépasse automatiquement les 100 %, même si on a encore plus de 50 moules en réserve, donc forcement, il y en a un qui casse.
L'ordi ne doit pas savoir combien de moules on a acheté, et ne calcule pas qu'à un certain niveau, on a pas mal de fours, et on cuisine beaucoup de produits en même temps. Donc les moules cassent régulièrement alors qu'ils n'ont aucune usure. Très pénible il est vrai alors j''en achète 100 de chaque régulièrement, ça va plus vite, car de toute façon, ils cassent à 0 %. Et plus besoin de réparer les autres, car le moule cassé remets l'usure de tous à 0

La solution est de ne pas cuisiner le même gateau en grosse quantité
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: moules cassés malgré marmiton réparateur

Messagepar mirabelle » 23 Mars 2010, 00:28

J'en prends bonne note, MERCI!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Presse citron
 
Messages: 172
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:09


Retour vers Bug résolus

cron