Trop de gâteau

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Trop de gâteau

Messagepar Clover » 06 Juin 2011, 09:08

Merci maman courage!

Petite question, quand tu cliquais sur tout mettre en stock, tu avais tout de même le message "+ X gâteaux en stock" en haut? même si aucun gâteau ne sortait vraiment du four au final :S ?
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Trop de gâteau

Messagepar venuzya » 06 Juin 2011, 09:39

Bonjour, pour aider un peu, j'ai eu ce même problème de surplus de gateau sans rien faire ( 600 tartes aux pommes environ ), et à l'instant sans rien cuisiner, mais en allant vendre à la foire différents gateaux, mon stock compte de nouveaux gateaux en plus ( encore 600 tartes aux pommes environ et des cupcakes chocolat ).

Bonne journée
venuzya
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2011, 10:39

Re: Trop de gâteau

Messagepar Clover » 06 Juin 2011, 16:48

J'ai procédé à quelques changement dans le code du "jeu des gâteaux à collecter"
sincèrement je ne suis pas sûre que le bug vienne de là mais vu que c'est la seule chose qui ait changé sur le jeu par rapport aux gâteaux dans le stock... il y a de fortes chances que le pb vienne de là.

Si jamais vous avez tjrs des erreurs dans les qte de gâteaux, n'hésitez surtout pas à me recontacter je rajouterais des traitements (suivi journalier et précis des création de gâteau sur le jeu) que je préfèrerais éviter pour le moment car ça va ralentir un petit peu le chargement du site et ça va générer bcp bcp de données à analyser :) (mais si j'ai pas le choix je passerais par là)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Trop de gâteau

Messagepar mere-courage » 06 Juin 2011, 17:45

J'avais bien affiché en haut que tous mes gateaux étaient dans mon stock. J'allais alors confiante en cuisine pour en enfourner d'autres, et c'est là que je me rendais compte que mes fours étaient plein. Je remettais tous en stock, mais à ce moment, mon stock était plein aussi
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Trop de gâteau

Messagepar venuzya » 08 Juin 2011, 08:23

Bonjour, pour info, encore quelques soucis au niveau des ingrédients, j'ai acheté à l'épicerie le nombre exact de ce qu'il me fallait ( enregistré dans mon panier ), je me retrouve avec du beurre et de la pate en plus alors que j'ai tout cuisiné, et inversement lors d'un deuxième achat, je me retrouve avec pas assez d'ingrédient pour cuisiner, alors que j'avais suffisamment d'argent pour acheter tout mon panier et que j'ai largement de la place dans mon stock.

Bonne journée
venuzya
Pain perdu
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2011, 10:39

Précédent

Retour vers Bug résolus

cron