TocAddict et macaropathe

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar sakura004 » 25 Sep 2011, 10:43

Il se trouve que quand je me suis connectée( il y a environ 5 minutes)je me suis aperçue que je n'avais plus ni mon toc-addict ni mon macaropathe pourtant il me semble avoir fait 110 macarons hier(70 chocolat-20fruits rouge et 20 citron) et me suis bien connectée hier pas mal de temps d'ailleurs merci de vérifier tout cela, j'ai aussi mon nombre de MZ qui est passé de 2 a 40 ce que je trouve très bizarre ainsi que mon nombre de jour d'ancienneté qui est passé de 78 jours(hier)à 85(aujourd'hui), je vous remercie d'avance, décidément les bug me cherchent à grosse goutte cette fois-ci :lol:

Sakura004
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar Tiensin » 25 Sep 2011, 17:10

Salut Sakura
En effet pour le 25 il est écrit que la veille (donc hier) tu n'avais aucun macarons, aucun jour de connexion consécutif
Après je sais pas à quoi c'est du =/
Peut-être que Clover peut voir d'où ça vient
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar ameldu80 » 25 Sep 2011, 17:21

Mais on peux confirmer qu'hier saku était la, car on a discuté avec elle sur le chat, et en plus j'ai discuté avec elle par toc mail, par contre je ne peux rien confirmer pour les macarons, mais si elle ne les avait pas fait, elle aurait assumé ;)
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar Charlottine » 25 Sep 2011, 17:27

je confirme qu'hier Sakura a été connecté, je lui parlé par tocMail, je lui ai même vendu des cupcakes et elle m'a dépanné avec des produits que j'avais besoin, d'ailleurs, il y a au moins un message d'elle dans la rubrique "besoin de produit à la foire", j'espére avoir pu aider, bizzzz :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar Clover » 26 Sep 2011, 10:54

oui en effet c'est bizarre car tu t'es bien connectée le 25 ET le 24, donc je ne comprends pas pourquoi tes jours consécutifs ont été remis à zéro ... je vais tacher de trouver ce vilain bug et en attendant je te remets tes récompenses ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar sakura004 » 26 Sep 2011, 10:56

Merci Clover j'espère que tu trouvera la cause de ce bug surtout si ça arrive aux autres pour régler le problème plus facilement
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar AmelTopMode » 27 Déc 2011, 13:41

Coucou!

En ce moment je suis très indisponible, ma sœur me pique mon PC pour aller sur les réseaux sociaux, ce qui me pénalise. Hier, pas eu le temps de me connecter la journée, je me suis connectée le soir, très tard, dans les environs de 23h30/45. Je n'ai fais aucuns macarons donc normal que je ne sois plus macaropathe! Par contre, je ne comprends pas le fait que je ne sois plus toc addict, j'ai pourtant lu qu'il ne fallait que de quelques secondes pour conserver le titre! J'ai cliqué un peu partout puis me suis déconnectée, pas le temps de répondre aux messages ou de rendre des votes, même pas le temps de faire mes macarons! J'aimerai donc savoir pourquoi je n'ai plus mon toc addict. Merci d'avance, bsx a toutes et a tous
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar Clover » 27 Déc 2011, 14:03

coucou amel!

ta connexion n'a pas été comptée hier soir on dirait:
2011-12-27 ( 13:05:17 )
2011-12-25 ( 12:20:15 )

Je te rends ton toc addict y'a pas de soucis mais j'aimerais bien savoir sur uel navigateur tu étais, si tu as juste rouvert la page du jeu ou si tu t'es connectée depuis la page de connexion, si tu as vu un truc qui clochait (une erreur je sais pas..) ;)
il faut absolument que je trouve ce bug! c'est embêtant il est tellement rare que je n'arrive pas à le reproduire ni à savoir d'ou il vient :(
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar AmelTopMode » 27 Déc 2011, 14:20

Merci beaucoup Clover! Je me suis connectée a partir de Firefox et depuis la page de connexion comme je fais d'habitude, rien ne clochait tout était normal...
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: TocAddict et macaropathe

Messagepar Charlottine » 26 Mars 2012, 12:31

je ne comprends pas je viens de voir que je n'ai plus mon TocAddict, seul mon Macaropathe est toujours en place, hors tout les jours je joue, ainsi qu'hier, j'ai fait presque tout mes clients, d'ailleurs j'ai fait plusieurs achats à la foire plusieurs fois dans la journée d'hier comme les autres jours, j'ai bien eu mes 2 MZ en me connectant aujourd'hui, mais je serais triste de ne pas avoir comme il m'est dû mes 2Mz demain, merci de regarder, je crois que je suis abonnée au bug en ce moment :(

Merci d'avance Clover, pour les fours mon bug s'est rétabli le lendemain (je parle d'un autre bug signalé je crois samedi)

PS : mon avatar affichait sur le forum ne correspond plus depuis aujourd'hui à l'actuel, j'ai fait un changement de look pour vérifier et toujours le problème, je te le dis abonné
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bug résolus

cron