probleme au niveau 14

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

probleme au niveau 14

Messagepar erik » 07 Sep 2011, 15:28

aidez moi lundi dernier j'avais termine la semaine de macaropath dimanche j'avais enfourne une plaque de 100 est lundi j'ai tout perdu du a un bug d'habitude ce n'est pas mon genre de me plaindre mais je le fait car ce n'est pas la premiere fois que je perd a cause d'un bug la derniere fois j'ai du recommencer ma partie aider moi s'il vous (snif)
Avatar de l’utilisateur
erik
Econome
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Sep 2010, 15:44



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Charlottine » 07 Sep 2011, 15:33

je ne trouve pas que tu te plaignes c'est normal quand il y a un bug de le signaler, je le fais même quand il est à mon avantage d'ailleurs j'en profite pour resignaler que mon frigo si je ne me trompe pas affiche toujours 13 places alors qu'il devrait y en avoir que 6.
Ne t'inquiéte pas Erik les modos ont l'oeil à tout et Clover arrangera sûrement ton problème dès que possible, bon jeu, bizzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Tiensin » 07 Sep 2011, 15:49

Je précise pour Clover :
Le 05 septembre erik m'a envoyé un toc-mail en me disant qu'elle avait fait ses macarons la veille et que là, le 05 elle n'avait pas son macaropathe.

Dès réception du mail j'ai regardé dans la base de données et vu que le 04 septembre 99 macarons avaient été réalisés par erik.
Je lui ai donc dit en toc-mail que soit c'était elle qui n'avait fait "que" 99 macarons et donc que c'était normal que son macaropathe disparaisse, soit que les macarons avaient pu être mal comptabilisés par le jeu mais que JE n'avais aucun moyen de le vérifier et qu'il fallait poster un rapport de bug sur le forum pour te mettre au courant.

Sans possibilité de vérifier si c'était du au jeu ou l'oubli d'1 macaron par erik, je ne pouvais pas te demander de lui remettre son macaropathe.
Voilà toute l'histoire
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Clover » 07 Sep 2011, 17:34

ok ;)

Exceptionnellement vu que erik n'a pas été la seule à avoir eu un bug de macaropathe ce jour là (notre amie Tarty a eu aussi ce soucis) et qu'elle est aussi très fidèle à la confection de 100 macarons par jour depuis longtemps je te remets ton macaropathe ;)

Charlotine je regarde cela pour le frigo mais s'il est passé à 13 places au lieu de 6 je ne peux pas revenir en arrière ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Charlottine » 07 Sep 2011, 17:46

il semblerait que le Dieu Bug soit avec moi concernant le frigo :twisted: :lol: ;) , merci pour ta réponse, bravo pour la gazette :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Clover » 07 Sep 2011, 18:13

normalement le nombre de places du frigo ne doit plus changer ;) il y avait effectivement un bug dans un des scripts lancés tous les dimanches qui fait une vérification automatique des comptes joueurs (et corrige d'eventuels bugs).
Par contre si ton nombre de place est passé de 6 à 13 je n'ai aucun moyen de le vérifier ;) et comme je ne sais pas cbien de joueurs cela a impacté, et bien je donne gracieusement les places à tout le monde qui en a profité ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: probleme au niveau 14

Messagepar Charlottine » 07 Sep 2011, 23:30

merci une fois de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: probleme au niveau 14

Messagepar erik » 08 Sep 2011, 06:06

merci de m'avoir aider merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
erik
Econome
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Sep 2010, 15:44


Retour vers Bug résolus

cron