[Internet Explorer] Bug qui passe et repart

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 05 Jan 2012, 16:28

je viens de remarquer que mes barres ne disparaissent pas,mais sont décalés bien plus bas au niveau des pubs c'est pour ça que je ne l'avais pas remarqué avant donc ce serait un décalage d'images comme pour les bonnets mais concernant mes jauges,elles ne disparaissent pas mais se décalent beaucoup plus bas,je ne saurais dire si c'était le cas avant, j'espére que ça fera avancé le problème car il dure depuis un moment
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 06 Jan 2012, 12:44

voilà l'image,j'espére que ça t'aidera pour régler mon problème :)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 21 Jan 2012, 09:08

aujourd'hui le bug marche à temps complet, pas génial pour voir où j'en suis pour acheter des ingrédients ainsi que les 2 autres jauges, mais jauges sont partie encore vers les pubs mais ce matin elles refusent de revenir, pas pratique :( en plus, elles sont au niveau de la 3e pub :roll: :cry:
et en plus, quand je veux regarder mes TocMails,l'accueil, la foire,etc, souvent à 75 % des fois les infos s'affichent tout en bas juste sur la dernière pub, pas génial, espérons que le bug va diminué pour les prochains jours car je passe un temps infini à aller voir les infos en bas de page,super pratique sans compter que pour voir mon notre de salves de clients restant c'est presqu'un casse tête (n'ayant pas de chiffre sur cette jauge, c'est pire que pour les autres à voir) :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Clover » 14 Oct 2012, 17:22

Hello Chrlottine,

Je reviens vers toi suite à ton dernier message sur le topic d'halloween comme quoi tes pages étaient à nouveau décalées vers le bas.

Je n'ai pas eu ce problème de pages décalées en bas sous IE 9 avec windows Vista, mais j'ai procédé à quelques ajustements du cartouche avatar à gauche qui pourraient aider à résoudre le pb.
Peux-tu me dire si tu as encore le double pb des jauges et des pages décalées stp?
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 14 Oct 2012, 19:25

là, je vais manger et je suis Mozilla, dès que je peux je me reconnecte sur Internet explorer, car le problème n'est que sur Internet explorer, promis je le fais dès que possible, tu auras une réponse soit très tard ce soir ou demain, mais tu peux me faire confiance, je te tiendrais au courant, mon sacrifice ne sera pas vaint :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 14 Oct 2012, 22:02

alors là,c'est catastrophique, à peine connecté je retrouve mon avatar en deux partie, à ça place habituel mais sans les yeux, et tout ce qui lui reste de vêtements sont ses bas à rayures et ses boots, et plus bas, je retrouve tout le reste de mon avatar, ainsi que ma page, qui elle est en dessous de mes deux corps d'avatar, et en essayant d'aller sur d'autres pages, le bug reste.
La bande avec le forum,la loterie etc, sont touché, juste au dessus du titre forum et de ses sujets, il y a un grand espace noir.

C'est pire qu'avant, je fonce retourné jouer sur Mozilla, car là, impossible de le faire sur Internet explorer, c'est une vraie galére, donc désolé mais c'est pire,help :?

alors là, je n'y comprends plus rien, je viens d'aller voir si tu étais connecté, et là ma page était correct, je vais voir plein de pages différentes pour voir, et tout est parfait, pourtant avant j'avais tenté plein de pages, à voir si plus tard ça reste correct :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Clover » 14 Oct 2012, 22:06

Re!

Désolée je n'avais pas vu ton msg t'aleur j'étais encore en train de bosser sur le design.

J'ai refait des modifs entre 22h et 23h, ça bug encore sous ton IE?
Tu peux me dire quelle version de IE tu as stp :) ? je sais que tu es sous win7 mais je connais pas ta version de IE :P.

Merci!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 14 Oct 2012, 22:15

ah zut en voulant faire des pâtisseries de nouveau ma page est en bas, mais l'avatar ne bouge plus
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug qui passe et repart

Messagepar Clover » 14 Oct 2012, 22:18

Je viens de voir ton message modifié, cool, contente d'apprendre que ça remarche bien ;)

Si toi, ou un autre joueur a un soucis sous internet explorer, n'hésitez-pas à venir poster sur ce sujet avec:
  • descriptif de votre problème
  • votre version d'internet explorer
  • et si vous la connaissez votre version de windows
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: [Internet Explorer] Bug qui passe et repart

Messagepar Charlottine » 14 Oct 2012, 22:33

donc sur Internet explorer toujours mes pages dans le bas, et depuis plus d'un mois, j'ai remarqué un truc bizarre, et que soit sur IE ou Mozilla, le même phénomène bizarre arrive, je précise, un exemple, je voulais faire 50 gratinés cerises, j'en avais acheté 500 cerises du moins, je le pensais, et quand j'ai voulu faire les 50 gratinés, il me marquait que 100 cerises, je retourne en acheter 400, et quand je vais pour faire mes 50 gratinés, je vois que j'ai 900 cerises, le bon compte, j'ai eu le tour avec la tarte aux pommes, il me disait qu'il m'en manquait 18 pommes, je les achéte, et là une fois de plus, mes 18 pommes qu'il me manquait sont réapparus donc, il me reste 18 pommes, le compteur déconne, je crois que je suis abonnée au bug, ça faisait longtemps
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bug résolus

cron