BIG BUG !!!!!!!

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: BIG BUG !!!!!!!

Messagepar Charlottine » 14 Fév 2012, 12:00

bienvenue au Club du Bug ma petite Ray, comme j'ai dit à Amel c'est une boutique de bug que l'on devrait ouvrir on ferait fortune surtout elle ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: BIG BUG !!!!!!!

Messagepar Charlottine » 04 Mars 2012, 11:47

depuis plusieurs semaines, dès que je veux mettre le collier coeur bleu, j'ai un message d'erreur et j'ai presque le même bug image que AmelTopMode,en plus en achetant la nouvelle tenue j'ai eu des problèmes mon ordi c'est bloqué et en plus en voulant valider l'achat plusieurs page blanche ce sont ouvertes (j'en ai jusqu'à 10), il y a un problème au niveau des items look et je pense que le problème vient de là pour Amel, et je ne peux pas mettre ce joli collier coeur bleu,HELP :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: BIG BUG !!!!!!!

Messagepar Clover » 04 Mars 2012, 12:01

coucou les filles!

Désolée mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment car c'est ma dernière année de thèse... j'essaie cependant de rester au courant de tout et d'apporter des nouveautés régulièrement ;) avec Tiensin on a relancé le développement des teams d'ailleurs :P on a pas mal d'idées pour ça ;)


Pour le collier bleu:
J'ai remis une nouvelle version du fichier, il y avait dû avoir un problème lors du transfert, là tout marche bien ;)

Pour les jauges:
Comme je n'arrive pas à obtenir qqchose qui fonctionne bien et pareil sous tous les navigateurs, je travaille sur un nouveau système ou au lieu d'avoir les jauges qui se remplissent "automatiquement" on aurait des images fixes avec un chiffres écrit par dessus (une barre remplie au quart, puis à moitié, puis au 3/4 et le chiffre indiquerait le nombre de places libres)

Pour Amel:
Alors là... Autant sur la page look, c'est peut etre dû au collier bleu ciel si tu as essayé de le valider, autant le reste... Je ne vois qu'une possibilité XD : tu as tenté de valider le collier bleu ciel et pendant tout le reste de cette journée de jeu cela a eu des répercussions sur tes nombreuses erreurs.
Tu as tjrs des erreurs comme ça ces derniers jours?

Pour la page en décalé:
Sous certains navigateurs, il arrive que le cadre de jeu devienne "trop grand" et soit basculé en bas de la page :( . Je cherche encore à quel moment cela survient, et sur quelles pages mais c'est un vrai travail de fourmies!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: BIG BUG !!!!!!!

Messagepar Charlottine » 04 Mars 2012, 12:07

ne t'inquiétes pas, on sait que vous avez beaucoup de travail en dehors du jeu et que vous prennez sur votre temps libre (très rare) pour faire vivre le jeu, alors encore merci pour tout, on reste fidèle au jeu, gros bizzzzz à tout l'équipe (admin et modos) ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: BIG BUG !!!!!!!

Messagepar ray51 » 04 Mars 2012, 19:58

courage clover et merde
moi aussi j ai des petits problemes mais bon j y arrive meme si j e m ennerve parfois :lol:
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Précédent

Retour vers Bug résolus

cron