Bug commentaires votes

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Clover » 22 Mai 2012, 13:22

Bonjour reve,

pour les commentaires, il y a en effet un bug pour laisser un message sur certains comptes. Ce bug n'a pour le moment pas été trouvé, mais vous pouvez toujours voter avec le bouton normal (je sais c'est moins sympa mais c'est temporaire).

Concernant le toc-addict et les Mz, ils ont été remis il y a longtemps, j'avais mis un message comme quoi j'allais m'en occuper et j'ai lancé le script dans la soirée.
Une centaines de joueurs et joueuses ont été indemnisés et ont retrouvé leur toc-addict.
Tu peux d'ailleurs le vérifier en regardant ton nombre de jours consécutifs qui a été remis à plus de 300 jours ;), si tu n'avais pas eu dédomagement, tu serais restée à 60jours maximum de jours consécutifs de connexion ;).

Maintenant, concernant nos absences, je suis la première à le regretter mais dans la mesure où ce jeu est en majeure partie bénévole (les bénéfices des publicités et allopass servant à payer le serveur, les graphismes, et réinvestis en publicité par la maison de l'éditeur) il est difficile de donner des contraintes aux gens qui vont naturellement privilégier leur travail principal... Mais nous n'abandonnons pas le navire pour autant, comme l'a dit bibiche nous passons très régulièrement, surtout Tiensin et elle qui n'hésitent pas à me spammer de mails, sms etc dès qu'un problème important arrive ;).
Pour ma part je suis très souvent en déplacement dernièrement, et je n'ai donc pas toujours accès aux fichiers du jeu, ni à internet ce qui explique mes absences sur le jeu mais comme dit plus haut, je reste au courant de tout ce qui s'y passe!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug commentaires votes

Messagepar reve » 22 Mai 2012, 13:42

Vu la bonne humeur générale, je crois que je n'ai plus guère de motivation à continuer sur ToC.
Pourriez vous m'expliquer quelles sont les démarches pour se désinscrire ?
Grannnnnnnnnnnnnnnnd merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Clover » 22 Mai 2012, 14:12

je ne vois pas ou tu vois de mauvaise ambiance, je ne pense pas avoir mal tourné mon message précédent :(

j'aimerais moi aussi qu'il y ai plus d'animations dans tous les sens du terme (nouveauté, ambiance,...) sur le jeu mais malheureusement il y a une différence entre ce qu'on veux et ce qu'on peut :? ...

Je n'ai pas de solution à cela pour le moment et je déplore que tu te sentes mal sur le jeu mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider...
Si tel est ton souhait de tout arrêter, il suffit que tu arrêtes de jouer sans mettre ton compte en pause, il sera effacé automatiquement et complètement dans 3mois à 4mois.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Charlottine » 22 Mai 2012, 14:31

c'est vrai que l'équipe du jeu et nombres de joueurs sont pris par leur études ou leur activité diverses (travail,etc) et les problèmes du privé, alors le jeu semble un peu vide mais les vacances arrivent alors RESTE REVE, tu es un des membres à part entière de ce jeu, je serais triste de te voir partir, pour la défense de Clover, j'avais signalé lors de son dernier retour qu'elle m'avait rendu tout mes Mz et je pense qu'elle a dû en mettre quelques uns en plus, j'avoue n'avoir pas compter car j'ai entiérement confiance en elle. Bon vu le nombre de joueurs atteint par le bug, elle peut avoir oublié certains, mais c'est malgré elle.
Ce serait mentir de dire que souvent je fais partie des personnes comme Reve qui parfois s'énervent et envisagent de partir mais je refuse de le faire car j'aime ce jeu et je peux comprendre que ce jeu est plus un jeu familial à petite structure donc il faut savoir être patient mais si souvent je suis la première à dire tout haut ce que pense les autres tout bas.
Donc à petit jeu sympa, il faut savoir que parfois il faudra être patient même si c'est dur, d'une grande impatiente et susceptible comme moi, je demande de RESTER REVE, le jeu perdrait une de ses âmes. Resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Reve :cry: :cry: please
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug commentaires votes

Messagepar reve » 23 Mai 2012, 02:56

Clover,

Je comprend que les membre de l'équipe soient très occupés et que vous ayez vos obligations, pas de soucis, vous nous demandez de nous mettre à vos places et nous le faisons. Je regrette cependant que vous ne fassiez pas de votre côté la même démarche...
Un simple mot nous expliquant la situation nous aurait sans doute évité de nous sentir complètement abandonné(e)s.
Certains bugs signalés sont resté sans aucune réponse pendant pas mal de temps. Il y avait matière à ce poser des questions !
Rassures toi, ce n'est pas tant ce que tu as écrit que le post de Bibich se terminant par "à bon entendeur" qui m'a définitivement convaincue que je n'avais plus l'envie de venir sur ToC.
J'y ai passé de bons moments et je t'en remercie.

Je vous souhaite bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Charlottine » 23 Mai 2012, 10:50

alors au revoir Reve, j'avoue que j'ai faillit souvent en faire autant ces derniers temps :cry: :cry:

Reve part vraiment cette fois c'est sûre, elle vend tout, une amie part même si ça faisait pas longtemps que je te connaissait Reve tu vas me manquer, franchement là je suis dégoutée et triste :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug commentaires votes

Messagepar AmelTopMode » 20 Juin 2012, 19:28

Moi aussi, je me suis absentée pendant pas mal de temps et à mon retour je vois que tant de choses se sont passées... moi aussi je suis dégoûtée, en espérant que Reve changera d'avis, c'est vraiment dommage qu'elle s'en aille :cry:
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Charlottine » 20 Juin 2012, 19:55

aujourd'hui passage rapide (migraine carabinée) contente de te revoir Amelita mais pour Reve il y a peu de chance qu'elle revienne, elle a vendu tout son matériel (machine à glaces, blender,etc)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug commentaires votes

Messagepar AmelTopMode » 20 Juin 2012, 20:37

moi aussi je suis contente de te revoir =) mais je suis néanmoins très déçue et triste par le soudain départ de Reve, comme tu dis une "âme" de ToC ! sans elle, plus autant de choses a la foire, si on a besoin de renseignements et qu'elle est la, ben, plus rien... ca va être encore plus mort sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Bug commentaires votes

Messagepar Charlottine » 21 Juin 2012, 16:23

j'ai pourtant tout tenter pour qu'elle reste, on a beaucoup discuter par TocMail, mais non elle n'avait plus envie après ça, j'avoue j'ai faillit la suivre.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bug résolus

cron