Alerte sur théouchocolat

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar hatchououm » 17 Mars 2012, 11:55

j'ai aussi un message d'avertissement que j'ignore mais après impossible de me connecter sur le site. comme si le bouton OK n'était pas activer. ça fait dix fois que j'essaye.
HELP !!!!
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar Clover » 17 Mars 2012, 12:11

Salut hatchaoum,

Essaie de te connecter avec un autre navigateur ;) certains sont plus exigeants que d'autres concernant ce genre de messages d'avertissement ;)

Malheureusement google ne l'a toujours pas enlevé alors que seul le site de l'éditeur avait été piraté et que cela n'avait pas d'incidence sur les sites de jeux... :( :( :(
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar hatchououm » 17 Mars 2012, 12:28

avec chrome, ça a fonctionné, merci clover.
Avatar de l’utilisateur
hatchououm
Madeleine
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Mars 2010, 23:14

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar Charlottine » 17 Mars 2012, 12:38

justement je suis sur Google Chrome, donc je le conseille car aucun message n'intervient
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar BBLD » 17 Mars 2012, 16:45

hier , sous firefox, j'avais le message d'avertissement que dans la pub ... maintenant c'est à l'ouverture du site ... j'ai fait ignorer et ça marche ...
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar aurelie2204 » 19 Mars 2012, 08:48

coucou!

alors moi je suis restée plusieurs jours sans pouvoir me connecter j'ai eu le meme message que les autres.
alors j'ai "forcé" l'accès au jeu, une fois la page affichée un autre message en plus petit au mlieu de ma fenetre s'ouvrait et là je devais faire "ignorer" deux fois avant que ça s'enlève. ensuite a chaque fois que je change de page il se remettait, donc impossible de m'en débarasser...

alors voila, j'ai tout perdu mon toc addict, mon acaropathe... snifffffffff :(

bisous à tout le monde :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar Charlottine » 22 Mars 2012, 13:30

je ne sais pas si ça à rapport, mais en ouvrant mes deux boites mails qui me servent pour mes deux comptes sur le jeu (Charlottine et QueenieCharlotte), j'ai reçu le même message venant soit disant de la CAF me disant tout les deux la même chose qu'ils me devaient de l'argent, pour une période, hors je ne touche pas la CAF, et en allant vérifier à ce service, ils m'ont confirmer que ce message était un message malveillant (arnaque), hors le message date du 16 mars 2012, date où pendant la nuit le site hébergeant le jeu a été piraté, donc je me demande si mes adresses mails n'ont pas été piraté sur ce jeu, car c'est le seul endroit où j'ai donné les deux adresses, ma deuxième ne servant pas souvent.
Et bizarrement le message ne donne pas de nom, ni référence, donc j'aimerais savoir si je suis la seule du jeu à qui ce genre de message est arrivé.

Je n'accuse pas le jeu, juste tiens à signaler ce piratage de mes adresses mails au lendemain du piratage du site hébergeur, alors dites moi, si vous aussi avez des messages dans ce genre.En plus, je crois que je devais être connecté à l'heure du piratage,ceux ci expliquant peut être celà :?:

PS : Clover, je le redis c'est juste une interrogation.Merci de voir à ça. :oops:
Dernière édition par Charlottine le 22 Mars 2012, 14:36, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar aurelie2204 » 22 Mars 2012, 14:29

moi j'ai pas eu de mails de ce genre...
j'espère pour toi charlottine que c'est juste une coincidence...
mais je suis sure que clover va pouvoir te répondre ;)
je souhaite que ca s'arrange rapidement, les modos sont supers comme tu le sais, elles vont gérer ca! :D
bisous
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar Charlottine » 22 Mars 2012, 14:33

merci,de toute façon face à une méga parano comme moi,les promesses d'argent ne fonctionnent pas, je ne crois pas à la vanne miraculeuse faisant apparaitre de l'argent, c'est aussi mon côté comptable(et oui un Bac Compta), comme disait toujours mon prof "les comptables finissent soit au soleil soit en prison", faut dire qu'il prévoyait toute ses dépenses 1 an à l'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Alerte sur théouchocolat

Messagepar aurelie2204 » 22 Mars 2012, 14:41

lol moi aussi j'y crois pas à ces trucs là...
ca me fait penser à la pub qu'il y avait sur le jeu y a pas longtemps, où ca disait que j'était le 5000ème visiteur du site... ca m'a fait rire j'était gagnante à chaque fois que je me connectais et ca pendant plus d'une semaine... :lol:
mais bon tu as raison il aut mieux etre parano avec ces machins la...
bisous
Avatar de l’utilisateur
aurelie2204
Bout de chou
 
Messages: 139
Inscrit le: 30 Mars 2011, 14:03

PrécédentSuivant

Retour vers Bug résolus

cron