Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Charlottine » 15 Avr 2012, 10:28

sur le sujet TocAddict du forum, nous sommes plusieurs à avoir signaler la perte de notre TocAddict, pour mon cas il a disparu le 26 mars (ça devient long), alors que nous jouons tout les jours pendant plusieurs heures donc le TocAddict devrait toujours être sur notre profil, j'ai pas compté mais ça fait un paquet de Mz (que j'espérais pour ma 1ere recette premium), hors au lieu de 2 Mz j'ai 1 Mz, sans compter sur la loterie dont on attend tous les résultats étant déjà au 15 avril, espérant que Clover va bien, nous aimerions avoir des nouvelles pour le bug TocAddict, je le répéte nous sommes plusieurs à l'avoir perdu à la même période, alors ce serait sympa de savoir ce qu'il en est
Un grand merci d'avance, surtout qu'hier soir, il y a eu un problème pour se connecter au jeu pendant un long moment. :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar ange03400 » 15 Avr 2012, 10:53

j nai pas u se probleme de bug car j etait en hibernation pdt plus d'1 mois (debut mars jusqu'au 5 avril)
mais c'est vrai que j'ai limpression qu'on est livré à nous meme depuis le 19 mars (derniere connexion de clover)
j'espere qu'il ny a rien de grave et que ce n'est qu une histoire d'examen pour ces etudes
enfin si quelqu'un a de ses nouvelles qu'il nous le dise
CLOVER ON S'INQUITE POUR TOI
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Charlottine » 15 Avr 2012, 11:02

c'est vrai qu'on s'inquiéte pour Clover avant tout, donne nous de tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Bibich74 » 15 Avr 2012, 15:12

Clover va bien elle est juste un peu débordée par sa thèse , elle etait en déplacement tout le WE pour des conférences , je fais suivre le rapport de bug et je suis sure que notre cloclo nationnale ne tardera pas a se connecter ;) en attendant merci pour votre patience les filles bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Charlottine » 15 Avr 2012, 15:28

merci de ta réponse, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter pour Clover, car malgré le fait qu'elle et vous avez beaucoup de travail, c'était inquiétant cette longue absence sans un mot, un gros bizz à toute l'équipe de Théouchocolat, on patientera :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar ange03400 » 15 Avr 2012, 15:42

bon courage pour ta these clover
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Charlottine » 25 Avr 2012, 10:01

ça y est, aujourd'hui ça fait 30 jours que j'ai perdu mon TocAddict (1Mz par jour au lieu des 2Mz) suite à un bug, donc j'aimerais comme toute celle qui l'ont perdu récupérer mes Mz, merci d'avance.
comment je sais que ça fait un mois, simple je viens de récupérer mon TocAddict pour mettre connecter pendant un mois durant, hors depuis ma pause en octobre,je me suis connectée tout les jours pendant plusieurs heures, alors merci quand vous aurez la possibilité de le faire, de nous rendre nos Mz, je sais que vous êtes très occupé donc j'attendrais, je remonte juste le sujet pour qu'on nous oublie pas. Merci d'avance, bon courage pour les thèses et vos activités, bizzzzzzzzzzzzzz :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Clover » 29 Avr 2012, 11:03

Bonjour à tous,

Désolée comme l'a dit bibiche j'étais totalement débordée, j'étais partie une semaine complète en déplacement pour une conférence (plus tout le temps de préparation du discours et des diapositives de présentation), et j'ai enchainé avec la préparation de 3 autres conférences... mais plus vite (et du mieux que je peux) je termine ces tâches, plus vite je pourrais me reconsacrer à theouchocolat ;)

Je regarde le sujet et je vous règle ça au plus vite les filles!
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar Charlottine » 29 Avr 2012, 11:08

heureuse de te revoir Clover :D
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug toujours pas réglé, il y a quelqu'un

Messagepar mere-courage » 21 Mai 2012, 11:46

Bonjour à tous

Clover, tu nous a oublié ????
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Suivant

Retour vers Bug résolus

cron