Encore un bug, ça devient dure de jouer

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar Charlottine » 20 Avr 2012, 07:45

et voilà, un nouveau bug, je n'ai plus que le texte qui s'affiche, toute les images ont disparu, même le bouton pour déconnecter est invisible.
ça devient dure de jouer, depuis l'an dernier, j'ai mes jauges qui sont décalés plus bas, depuis la nouvelle présentation de notre boutique, impossible de laisser un commentaire quand je vote (j'ai pu que 3 fois depuis la création du nouveau système de boutique), mon TocAddict qui s'est fait la malle le 26 mars (comme pour d'autres joueurs), et là c'est pas un bug, la loterie de Mars qui n'arrive pas alors qu'on arrive à la fin du mois d'avril.
Je sais que Clover est occupée, mais j'ai l'impression d'être dans un navire sans commandant :cry: :(

PS : j'ai juste l'onglet accueil et cuisine de visible, pour le reste je dois appuyer à l'aveugle, je fais quoi je prie que ça se régle tout seul ou j'espére enfin une aide :roll:

le jeu a bloqué toute mes applications (autres onglets où je n'avais aucun problème) me forçant à arrêter mon ordi, et en relançant miracle les images du jeu sont revenu, mais c'est quand même pas normal que je n'ai des bugs que sur ce jeu, avec les autres c'est rare.
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar BBLD » 20 Avr 2012, 10:23

Bonjour Charlottine,

je comprends que pour toi ça ne doit pas être agréable de jouer comme ça ....

as-tu essayer sur un autre navigateur (tu es sous lequel? moi sous firefox j'ai aucun pb) ?
as-tu essayer en vidant tes caches et tes cookies ?

je sais que ça fait un moment que tu as des soucis ... patience si j'ai bien compris Clover est en fin de thèse et ça prends vraiment beaucoup de temps ...

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar Charlottine » 20 Avr 2012, 13:35

je ne compte pas changer de navigateur car c'est le seul jeu qui bugge sur internet explorer, avec les autres je n'ai aucun problème sur ce navigateur, si c'est que sur d'autres je me retrouve avec une incompabilité avec plusieurs applications que j'utilise je vais y perdre, mais merci BBLD, je sais que Clover est très occupée et je ne lui en veux pas mais il faut comprendre par moment je sature, car ce matin tout les bugs mis ensemble ça ma super remontée.
Alors j'attendrais que Clover revienne pour mes bugs, le principale c'est quand elle pourra qu'elle s'occupe des bugs touchant une majorité de joueurs/ses, les petits bugs peuvent attendre.
J'adore trop ce jeu et les personnes s'y trouvant donc ça ira, pardon à Clover et aux modos (Tiensin, Bibich et Tarty) si je me suis trop emportée, je le répére je comprend que toute les 4 vous avez une vie prenante et dès que vous le pouvez, vous donnez sur le peu de temps libre que vous avez pour nous aider du mieux que vous pouvez. :) :)
Donc pas de problème, je patienterais, disons que le bug m'a fait buggé ;) mais là, ça je suis redevenue à la normale ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar ray51 » 20 Avr 2012, 15:09

ma pauvre
je te comprends mais ne nous abandonnes pas
ca ira mieux demain comme dit la chanson
de tout coeur avec toi bises
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar Charlottine » 20 Avr 2012, 15:57

merci les filles,

mais c'est pas ma période (divers problèmes) et la journée pas mieux, je sors entre deux averses pour promener mes toutous avec mon frère, il passe avec Rouqui devant une maison avec un couple de retraité (style je mis crois) garé sur à demi sur leur trottoir, je finis par arrivée au niveau du couple avec Panda, le courageux monsieur se met à m'investiver comme quoi il en a marre d'avoir des pipis sur son mur (bein oui Panda n'a pas fait de grosse commission devant lui, de toute façon je ramasse toujours), je lui dit que c'est la 1ere fois que je passe, il continue à m'engu----, Panda léve la patte sur le mur, le Mr me fait vous voyez, et je lui montre que Panda n'a rien fait (et oui, les toutous lévent la patte mais ne font pas forcément), il s'en moquer en arrivant j'avais vu sa femme avec un large sourire.
N'empêche il ne s'en est pas pris à mon frère, non, c'est plus courageux de s'en prendre à une fille, d'ailleurs c'est pas la 1ere fois qu'un courageux male m'investive quand je proméne les toutous (toujours quand je suis seule ou avec ma mère, mais quand il y a mon frère d'habitude jamais; là c'est la 1ere fois). Marre de la lacheté de certains mecs. :(

je ne partirais pas, j'ai trouvé trop de personnes sympas sur ce jeu, même si on ne discute pas souvent des liens se sont créer, bizzzzzzzzzz les filles :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar AmelTopMode » 20 Avr 2012, 16:25

Courage Charlottine!!!!!!!!!!!!!! oui ca serait trop bête si tu partais juste a cause de bugs ! je sais aussi que trop de problèmes d'un coup peuvent faire saturer --' enfin bref, si je peux me permettre de te proposer mon navigateur GOOGLE CHROME, avec lui je n'ai aucun bugs, tout ce passe très bien, en plus, il est très rapide ! gros bisous a toutessssssssssssssssssssssssss <3
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar Charlottine » 20 Avr 2012, 17:17

merci Amel, mais je suis sur Google Chrome et j'utilise le navigateur internet explorer, les deux sont couplé, non je vais pas abandonné pour des bugs, ça me distrait de mes problèmes (un peu trop en ce moment, je les attire un peu trop par rapport à d'hab), mais je vais pas me plaindre on a tous nos problèmes, on est là pour s'amuser et décompresser :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar reve » 21 Avr 2012, 04:28

Coucou Charlottine,

Je revient sur le premier message de ce topicc.
Je suis comme toi dans l'incapacité de laisser un méssage avec mes votes.
Ils sont bien comptabilisés (enfin je l'espère pour ceux pour qui j'ai voté !) mais, mon petit mot n'apparait pas dans les commentaire.
Pas de soucis hier mais depuis ce soir, c'est la même chose et j'ai voté pour 5 personnes différentes et me suis connectée puis déconnectée du jeu pour le cas où ça refonctionnerai mais , rien à faire.
Je vérifierai demain pour voir si la même chose se reproduit.

Sinon, toute la semaine dernière, chaque connection sur ToC mettait mon pare feu en alerte qui décelait un cheval de troi et seulement quand j'ouvvrai Toc, pour les autres sites, aucun problème...

Encore un des grand mystère de l'informatique !!!

Bon week end tout de même à toutes et... Courage charlottine !!!... Reste positive ! ;)

Bises à tous !

PS : Pas de thèse pour moi (mon mémoire n'est que pour décembre ;) ...) mais module de gestion sur 5 jours dont... demain !!! :? ... Chouette week end................
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar Charlottine » 21 Avr 2012, 08:46

merci tu es gentille, vous êtes tout sympas les filles, je sais que d'autres ont aussi le problème de votes, alors je garde mes TocMails concernant les votes afin de me rappeler de tout le monde, pour ta thèse, je te dis le mode de 5 lettres qui j'espére te portera chance, bizzzzzzzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Encore un bug, ça devient dure de jouer

Messagepar reve » 21 Avr 2012, 11:41

Merci !!!
Bon week end !
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Suivant

Retour vers Bug résolus

cron