Bug panier au marché

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug panier au marché

Messagepar reve » 29 Avr 2012, 01:51

Et voilà une nouveauté dont je me serai bien passée !!!

Depuis 02h10 ce matin, impossible d'acheter quoique ce soit au marché, à la place de la liste des produit acheté il y a écrit :

"Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny10 with Suhosin-Patch Server at s15374633.onlinehome-server.info Port 80"


Image

J'ai actualisé la page, me suis déconnectée puis reconnectée mais toujours pareil.

Là j'avoue que j'ai de moins en moins de motivation à jouer et si je n'ai pas encore arrêté c'est dans le vague espoir que l'on retrouve la bonne ambiance et les nouveautés qui donnaient un peu de piquant...

Bon, j'espère que ce bug sera résolu demain car j'avoue que je ne compte plus guère sur une intervention quelconque de qui que ce soit avant trèèès longtemps...

bon week end tout de même. :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug panier au marché

Messagepar Charlottine » 29 Avr 2012, 10:54

j'avoue ma pauvre Reve que je suis d'accord avec ton message, j'attend toujours le retour des Mz qui me sont dû au moins 30, et sans compter sur les bugs que j'ai toujours, je désespére aussi de revoir l'ambiance qui m'a tant plu sur le jeu, lors de mon dernier bug j'ai failli quitter le jeu mais je suis resté car je tiens trop au jeu et aux joueurs fidèles, mais je sais que si le jeu ne reprend pas, j'ai peur qu'un jour je doive le quitter ce qui serait dommage si près du plus haut niveau et après tant d'amitiés et d'investissement et de temps.
Donc espérons qu'un miracle réglera ton problème, car si tu pars vraiment le jeu perdra encore plus en intérêt. :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Bug panier au marché

Messagepar Clover » 29 Avr 2012, 10:59

Bonjour rêve,

Désolée pour le dérangement, c'est une erreur produite par ton navigateur, pour aider j'ai vidé totalement ton panier en mémoire du jeu, pourrais-tu me dire si cela a suffit?

Sinon, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises stp? et si tu as fait des mises-a-jour récentes (juste avant le bug) de ton navigateur, ou des applications liées à ton navigateurs (widgets, extensions...)?
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Bug panier au marché

Messagepar reve » 29 Avr 2012, 22:59

Bonjour Clover,

Heureuse de te voir de nouveau parmis nous !
Mon bug semble règlé, j'ai pu acheter les derniers ingrédients qui me manquaient.
Par contre, tu dis qu'il s'agit d'un problème de navigateur or je n'ai aucun pb avec les autres jeux auxquels je joue... Il n'y a que ToC avec qui j'ai des pb... Etrange non ?!
Je suis sur ie9 et je n'ai fait aucune mise à jour recemment et je le repêtte, je n'ai aucun soucis avec les autres jeux...

Merci à toi charlottine de tes encouragements !
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Bug panier au marché

Messagepar reve » 29 Avr 2012, 23:12

re-moi !

Il y a un autre soucis que j'ai déjà signalé dans un autre topic mais je préfère renlancer le sujet.

Soucis qui ne m'arrive qu'avec ToC et qui met en alerte mon pare feu qui détecte un cheval de troi quand je me log sur ToC.

Ce coup-ci je crois avoir tout dit.

Bonne semaine à toux !
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Bug panier au marché

Messagepar Clover » 09 Mai 2012, 18:13

Bonsoir Reve,

merci pour tes précisions! il semble que j'ai un grand check-in complet à faire avec internet explorer!

Pour le cheval de troyes aurait tu un message d'alerte précis à me copier coller stp?
Je sais que nous avions eu ce soucis (rien de mal, juste une alerte) il y a quelques semaines lorsque le serveur de l'éditeur (qui héberge les publicités) avait été piraté mais tout était rentré dans l'ordre dans la journée. Si tu as encore ce message, n'hésites pas à me le transmettre je compte bien faire la chasse à ce genre de soucis! pas de ça sur le jeu ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Bug résolus

cron