problème douilles et four

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

problème douilles et four

Messagepar orie99 » 07 Mai 2012, 17:31

Bonjour à tous j'ai remarqué un bug et j’espère que vous pourrez m'aider.

Voilà je possède 4 douilles mais je ne peux en utiliser que 3, il y en a une qui est toujours inaccessible même quand rien n'est dans le four. J'ai vérifié dans le stock il y a bien marqué 4 douilles mais à quantité disponible même avec rien au fourneau j'ai toujours 3/4.

Enfin le problème du four, j'ai deux fours un à 7 places et l'autre à 6. C'est celui à 6 qui me pose problème car même si je n'ai rien en cuisson il y a toujours seulement 5 places disponibles. J'ai essayé de me déconnecter mais rien n'y fait.

J’espère avoir posté ce sujet au bon endroit (voudrais pas me tromper ^^), que quelqu'un pourra répondre à mon problème et que je ne poste pas un sujet déjà traité. (si c'est le cas je m'en excuse)
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: problème douilles et four

Messagepar Charlottine » 07 Mai 2012, 22:03

déjà tu as posté dans le bon thème, et vu mon habitude des bugs (depuis le début du jeu, j'en ai eu un lot), tu as bien un bug, tu vas devoir attendre que Clover notre chère administratrice passe par là, normalement elle passe réguliérement mais en ce moment peut être un peu moins, mais ne t'inquiétes pas dès qu'elle pourra elle te réglera le problème, n'hésites pas à faire remonter le sujet de temps en temps.
Ce serait bien aussi que tu précises pour Clover sur quel navigateur tu joues, ça l'aidera. Bon courage, et ne perds pas patience, bizzzzzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: problème douilles et four

Messagepar orie99 » 08 Mai 2012, 09:43

Ok ba merci beaucoup :D. Donc je vais préciser, mon navigateur est Mozilla Firefox. Et comment on fait pour faire remonter un sujet ?? Je suis nouvelle donc j'ai un peu de mal à trouver, déjà pour créer ce sujet j'ai du chercher quelque temps :? lol.
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43

Re: problème douilles et four

Messagepar BBLD » 08 Mai 2012, 19:29

Pour le bug de four, je l'ai eu aussi et il y a que Clover qui puisse te l'arranger ...
Pour remonter le sujet tu postes un petit message de temps en temps (mais pas trop souvent :P) et le fait de reposter il reviendra en tête. Tant qu'il est dans les 5 premiers de la page d'accueil c'est bon pas de soucis (et je suis sûre que clover regarde même plus loin .... )
essaye d'acheter ou vendre à la foire maintenant que tu es niveau 4 pour te gagner un peu de Cr ...

Bonne cuisine !
Avatar de l’utilisateur
BBLD
Presse citron
 
Messages: 165
Inscrit le: 21 Août 2010, 10:28

Re: problème douilles et four

Messagepar lolo91 » 09 Mai 2012, 12:16

Ok merci à toutes de m'aider ça fait super plaisir :D
lolo91
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Mai 2012, 19:39

Re: problème douilles et four

Messagepar Clover » 09 Mai 2012, 18:03

Bonsoir Lolo91!

Ce bug est-il toujours d'actualité stp?

Car en regardant les données de ton compte je ne constate rien d'anormal, tes fours sont bien vides, et idem pour tes douilles elles sont toutes dispo! ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: problème douilles et four

Messagepar orie99 » 10 Mai 2012, 13:09

Bonjour Clover

Oui j'ai toujours ces problèmes, j'ai essayé d'acheter un four et plusieurs douilles pour voir si ça pouvait régler le bug (on sait jamais :D ) mais j'ai toujours une douille que je ne peux pas utiliser et une place dans le four inutilisable.

Pour les douilles alors que je n'en utilise pas j'ai 6/7 quantité disponible et pour le four quand il n'y a rien, il y a 5/6 de capacité disponible.
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43

Re: problème douilles et four

Messagepar orie99 » 13 Mai 2012, 12:49

Merci beaucoup Clover, c'est bon le problème est réglé j'ai de nouveau le maximum de places.

Merci encore :D et bon jeu à toute !!!
Avatar de l’utilisateur
orie99
Econome
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Mai 2012, 15:43


Retour vers Bug résolus

cron