Bug de connection

Archive des bugs résolus

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Bug de connection

Messagepar Charlottine » 03 Nov 2012, 13:34

j'étais à la page épicerie et quand j'ai voulu valider mon panier, il était disparu, pas de panier visible, juste la phrase du dessous "vider votre panier" :roll:
en voulant changer de page, tout était bloqué sur le jeu, j'ai donc perdu la page du jeu et en voulant la récuperer, sur 4 navigateurs différents, impossible, j'ai pu avoir tout les connections possibles sauf le jeu, déjà cette semaine, mais là ça fait au moins une demi heure, que je galére, j'ai même eu le temps d'aller sur facebook pour mettre un message privé sur la page du jeu.
C'est pas le jour, car avec le défi, déjà qu'aujourd'hui je suis à cran, Panda a faillit se faire écraser, il n'a rien, mais j'ai eu super peur, je suis venu sur le jeu malgré cet évênement pour les joueuses de ma team.

Je viens de voir le message sur le panneau, tu peux clore le sujet désolé mais je suis toujours sur l'histoire de Panda,bizzzzzzzzzzzzzzzzz :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Bug de connection

Messagepar Clover » 03 Nov 2012, 13:45

Hello Charlottine,

Pas de soucis je viens de voir ton edit ;).

Comme dit sur les messages défilants, nous avions un problème technique sur la mémoire du serveur, et notre administrateur serveur a bien essayé de solver le problème depuis ce matin mais sans succès, nous avons du procéder à un redémarrage du serveur, ce qui a mis hors ligne le jeu quelques minutes.
Mais tout est rentré dans l'ordre et le jeu est en pleine forme! :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris


Retour vers Bug résolus

cron