D'où vient votre pseudo?

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar ray51 » 12 Mars 2011, 08:13

moi j 'ai moins d'imagination que vous et surtout pas de memoire alors je me suis pas creusé la cervelle
ray pour raymonde ma mére voulait un garcon alors surprise mon pére a dit on va l 'appeler comme toi alors me voila raymonde super prénom tres moderne
et 51 pour mon année de naissance vous voyez je suis plus de premiere jeunesse mais le moral ca va bien il n y a que ca qui marche enfin par moments
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar tatie » 12 Mars 2011, 08:54

Bonjour à tout le monde,

Tatie, c'était comme ça qu'on appelait ma grand-tante,
elle habitait dans le Midi, je ne la voyais pas souvent, seulement au moment des grandes vacances,
et lorsqu'on allait chez elle, c'était toujours les petits plats dans les grands,
elle était bonne cuisinière, et ce pseudo m'est donc venu tout naturellement pour ToC

voilà l'histoire
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
tatie
Madeleine
 
Messages: 62
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:11

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar sakura004 » 05 Août 2011, 15:34

Pour la petite histoire mon pseudo vient comme certains l'ont deviné ou le savent peur être déjà d'un mangas qui n'est autre que Sakura Chasseuse de Cartes ou Card Captor Sakura en japonais, depuis que j'ai vu un épisode de ce mangas (le 12ème, en pensant bien évidemment que c'était le 1er) j'y ai tout de suite accroché comme on dit souvent et depuis ce jour je ne met plus que ce pseudo sur les jeux et même une partie de mon adresse mail, quand il est encore dispo sinon je met Sakura004 comme ma brute, sinon Sakurale ou encore Phoeby(Charmed->Alyssa Milano) ou Rory(Gilmore Girls->Alexis Bledel) je crois que c'est tout pour la petite anecdote :D
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar camille51 » 05 Août 2011, 16:44

Moi mon pseudo vient tout simplement de mon prénom Camille et 51 car j'habite dans le departement du 51
voila voila j'avoue je me suis pas fouller pourtrouver mon pseudo mes je l'aime bien quand meme.
Bonne vacance pour se qui sont en vacance
et bon courage pour se qui sont pas en vacance
bisous a toute ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
camille51
Presse citron
 
Messages: 199
Inscrit le: 01 Juin 2011, 13:12

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar ange03400 » 05 Août 2011, 19:55

pas bcp d'imagination pour moi non plus
ange pour angelique et 03400 le code postal de la ville ou j'habite voila tout simplement
et bonne vacances a tout ceux qui sont en vacances sinon bon courage
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar Charlottine » 06 Août 2011, 23:05

alors moi d'habitude j'utilise des prénoms différents de type gaélique, mais pour ce site j'ai voulu un prénom faisant penser à la pâtisserie, d'ailleurs j'ai découvert que ce prénom existe et que c'est aussi un gâteau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: D'où vient votre pseudo?

Messagepar ameldu80 » 19 Août 2011, 03:03

eh bien, mon pseudo qui est AmelTopMode et non pas ameldu80 (celui ci m'aide juste a me connecter au forum car il m'est impossible avec l'autre compte!!!) viens de la serie "a l'ancienne" classe mannequin, je suis raide dingue de cette serie et donc, l'ecole de mode s'appelle "top-mode" donc mon prénom "Amel" + "top-mode" tout attaché. Simple non ?
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Précédent

Retour vers La boite à muffins

cron