Communiqué spécial

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Communiqué spécial

Messagepar tarty » 23 Avr 2011, 07:11

Bonjour à Toutes et à Tous
Aujourd'hui les modératrices du jeu crie au raz-le-bol général!
Nous voulons nous faire entendre auprès de toute la communauté de Thé ou Chocolat!
L'ouverture du Chat public sur le jeu nous permet à tous et à toutes de pouvoir communiquer ensemble et c'est super pratique; mais voilà nous en avons marre de devoir y faire le flic sans arrêt!
Ce communiqué à pour but de vous mettre en garde! c'est un chat public et il est de notre devoir de protéger vos informations personnelles!
Nous ne voulons en aucun cas voir vos nom et prénom exacts; vos adresses mails ou encore votre numéro de téléphone!
on ne veut pas non plus voir de choses qui pourraient choquer le jeune public qui fréquente ToC!
on ne veut pas voir le lien de site externe interdit aux mineurs!
on ne veut pas voir non plus de choses à caractère sexuel; d'insultes; ou encore des menaces et j'en passe!

Nous seront désormais intransigeantes là dessus et demanderont désormais un bannissement immédiat du joueur selon la gravité de sa faute!
Merci à tous de votre attention et d'être plus vigilants à l'avenir!
cordialement;

Les Modératrices!
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Communiqué spécial

Messagepar lola78945 » 08 Avr 2012, 08:53

cc a tous je suis nouvelle dans le jeu et je voudrait de l'aide svp
bisous a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
lola78945
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Avr 2012, 08:47

Re: Communiqué spécial

Messagepar ray51 » 09 Avr 2012, 18:02

tres bonne idée les filles :P
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Communiqué spécial

Messagepar Charlottine » 10 Avr 2012, 18:56

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, mais le problème c'est que les pertubateurs sur le Chat sont souvent des joueurs passagers, ils s'inscrivent et se connectent au grand max 2 jours, et comme ils ne cherchent pas à comprendre le jeu ou non pas la patience d'attendre qu'on les aide car il y a toujours quelqu'un pour répondre à leur question, je le fais souvent en TocMail, mais pas seulement moi, car le jeu est géniale dans le fait que les anciens et même les petits nouveaux/elles quand ils peuvent, donnent des conseils, donc je cautionne votre décision mais c'est rarement des vrais joueurs qui pertubent le Chat, ils écrivent des bêtises et ne reviennent plus. Souvent c'est à une certaine période puis ça se calme, mais il faut sanctionner, alors GO, un gros bizzzzzzzz à tous et toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Communiqué spécial

Messagepar aureli1 » 25 Jan 2014, 18:29

lola78945 a écrit:cc a tous je suis nouvelle dans le jeu et je voudrait de l'aide svp
bisous a tous ;)
oi aussi je suis nouvelle je cais meme pa comment jouer
aureli1
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Jan 2014, 18:25

Re: Communiqué spécial

Messagepar lyanah554411 » 30 Oct 2016, 19:47

je suis d'accord les filles ses mieux comme ça pour pas faire la chicane sur Chat alors heu..........bonne idée les filles



Au revoir

lyanah554411 :D
Avatar de l’utilisateur
lyanah554411
Pain perdu
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Déc 2015, 02:17


Retour vers La boite à muffins

cron