La grande aventure : Tarty déménage!

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 28 Avr 2011, 14:01

Après "Martine part en vacances"; "Martine et les petits rats de l'opéra"... les éditions cartonman publient le premier numéro d'une nouvelle héroïne pour enfant!
Ce premier numéro se nomme " Tarty déménage" il est riche en aventures et en mésaventures!
Dans la presse de thé ou chocolat on peut lire d'après notre reporter Tiensin "ça cartonne"! Bref un livre à découvrir dont voici le résumé !

La jeune Tarty habitant à Marseille pour découvrir les "joies " de la vie à deux apprends que sa femme va devoir se faire muter pour des raisons professionnelles! A cet instant précis Tarty n'imagine pas qu'elle va devoir se rendre à Laval et que le déménagement va devenir un vrai casse tête! Elle est toute contente et décide de faire les poubelles de tout le quartier pour trouver des cartons; mais bien sûr étant en béquille la tâche fut ardue! Cependant Tarty n'abandonna pas et il lui fallut bien du courage pour trouver un nouveau palace pour toute sa famille! Le palace trouvé; la date du déménagement fixée il lui fallut trouvé une entreprise de déménagement! Ahah quelle aventure 5 entreprises se sont relayé pour admirer ses petites culottes en train de sécher sur l'étendage à linge! Bien sûr à Chaque fois ses chats ont su se faire remarquer! la première fois un chat est rentré dans le sac de l'expert! la deuxième l'expert était allergique aux chats; la troisième fois un chat a fait caca mou et s'est trainer sur le derrière en étalant plein de caca devant les yeux ébahi de l'expert! La quatrième fois un chat à mangé trop vite et à vomi par terre..et la dernière fois l'expert à failli se faire couper en rondelle car il s'était approché trop prés des fauves de la maison! Mais bon Tarty à finalement trouvé l'entreprise qui lui fallait il reste plus qu'a recevoir le devis et fixer la date :) !! En attendant Tarty continue encore et toujours de faire ses cartons! Un appel de sa femme la déconcentre 10 secondes et malheureusement pour elle , elle enferme son super portable dans un carton sans s'en rendre compte! Au bout de 10 cartons le téléphone sonne et là c'est le drame!! Mais dans quel carton à t'elle pu foutre son maudit téléphone?!?
Tarty à un peu le moral à zéro en effet elle essaie désespérément de manger tout ce qu'il y a dans le congélateur...hum des croustibate..enfin des bâtonnets de poisson surgelé de marque n°1 de chez carrefour..pendant ce temps sa douce et tendre femme mange dans un restaurant 3 étoiles...
Du coup la voici repartit de plus belle! plus que 3 vikendes et c'est partit pour laval! Les chats ont même décidé de l'aider un peu ! L'une vérifie une fois que Tarty à les mains pleines de choses lourdes si le carton est assez grand pour y mettre au moins un chat! et l'autre un peu maniaque tire sur tout les bouts de scotch qui dépasse! résultat: Tarty doit tout recommencer ^^
Mais elle s'est vengé, sans faire exprès ! Elle commença à préparer un beau grand cartons pour le remplir de la 50aine de coussins qui traine chez elle! le chat en à profiter pour se glisser dedans..Tarty n'a rien vu..et à refermé le carton. et une bonne heure après le carton s'est mis à bouger tout seul et à miauler... "ahah!! je t'ai bien eu" s'écria Tarty!


Nous espérons que ce petit résumé vous mettra l'eau à la bouche! et on se retrouve bientôt pour les nouvelles aventures de Tarty!
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar Tiensin » 28 Avr 2011, 14:30

Oh Tartouff quelle aventure O.O
Si j'étais plus dans le sud je t'aiderai bien à cartonner ! J'adore cartonner en plus ! J'suis une pro du scotchage de carton en plus :)
Lol enferme les chats dans les toilettes quand tu fais tes cartons ^^

Ça va la mésaventure des petites culottes ça n'est pas arrivé qu'à moi alors !!! =D Je suis rassurée !!
Bonjour à tous !
Venez découvrir mes sucreries dans ma boutique
"Miel et petits plaisirs" !!!
Merci à tous pour vos votes boutique. J'ai maintenant assez de votes pour mes niveaux. Merci encore !!!

Image { -> Tiensin <- }
Avatar de l’utilisateur
Tiensin
Modératrice en chef
 
Messages: 1097
Inscrit le: 25 Fév 2011, 15:43
Localisation: Sur le chat de ToC bien sûr !

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 28 Avr 2011, 14:50

et ouais ^^
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar ray51 » 28 Avr 2011, 15:38

COURAGE ma belle et pense au plaisir que tu auras quand tu deballeras tes cartons en mageant des croustibats pendant que ta copine ira au restaurant :D
bises
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 28 Avr 2011, 16:07

ahah depuis hier soir j'en ai mangé 24 :P je crois que j'en mangerais plus jamais de ma vie :D
merci des encouragements!
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar reve » 28 Avr 2011, 16:31

J'ai plus d'une douzaine de déménagements à mon actif mais là...
Tarty je crois que tu as accumulé toutes les mésaventures en une fois (ou presque !), BRAVO !!! :D
Je ne te les raconterai pas, je te laisse la surprise :twisted:
Ceci dit... il semblerait que ce ne soit pas encore fini... un nouveau record pourrait avoir lieu ! ;)
On ne l'espère pas, je te rassure !!!
Bon courage !!!... on croise les doigts !
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 28 Avr 2011, 16:38

merci reve :P
manquerais plus que le camion de déménagement brule ...:D mais on ne l'espere pas :P
n'empeche l'entreprise qu'on à choisit nous a dit que c'etait possible :s

sinon c'est mon 3eme demenagement depuis un an :D
lille -->chez maman
chez maman-->marseille
marseille -->Laval
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar reve » 28 Avr 2011, 17:09

Manquerait plus que ça arrive !!!... :o Vas pas te porter la poisse !...
Remarques... après ça... tu serait beaucoup plus tranquille pour les prochains déménagement ;)
Point positif, à chaque déménagement, je fait le vide et donne b(beaucoup ! à des assoc ou à une amie assistante sociale) ou jette (peu à force) pas mal de chose donc... ça fait moins de trucs pour le prochain et puis, de toute façon, inutile de s'encombrer de 10 000 choses dont on avait même oublié l'existence non ?!
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 28 Avr 2011, 18:44

je suis d'accord avec toi :)
on a donner pleins de trucs aussi ^^
mais bon il y en a pas mal encore à emballer...enfin là il me reste plus que les conneries ^^
et ce qui est encore necessaire pour vivre :P
faut que je fasse le maximum avant ..car on aura juste une journée pour emballer le reste et faire le grand nettoyage :P
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Re: La grande aventure : Tarty déménage!

Messagepar tarty » 17 Mai 2011, 10:04

ahah la grande aventure de tarty continue ^^

samedi et dimanche dernier ce fut les préparatifs :P
aprés une nuit blanche à faire les cartons pendant que sa femme ronflait comme un ours dans la chambre tarty attendait avec impatience les déménageurs :D
et quelle surprise ce fut!!
de petits bons hommes sont arrivés à 8h00 pétante lorsque elle et sa femme etaient sous la douche ^^ c'est les yeux pleins de shampoing qui pique que jen entrouvit la porte pendant que tarty se dépechait de s'habiller :D
haha ...
Il y avait un messieur petit et trés gentil et un autre messieur trés grand; trés large et trés sympathique :D
Les chats hurlaient à la mort enfermé dans les toilettes :P
Le grand messieur à pris le canapé tout et est partis...Le grand messieur à pris la machine à laver tout seul..le frigo tout seul ...le biffet tout seul...Mon dieu!!!
il faisait un peu asterix et obélix ^^ l'autre qui portait les menhir (les cartons ici..) et le premier plus malin qui emballé tout :P

Tarty a faillit leur faire un trou dans l'estomac avec son café qui reveillerait un mort ^^
Toute la maison est partie dans le grand camion :S


Mais mais Mais ^^ quasi toute la belle famille de Tarty à pleurer quand nous sommes partis!! Mouhaha Tarty leur enleve leur fille :D

Le voyage en train s'est bien passé ...un peu beaucoup trop long pour tarty qui s'est endormie comme uen loque sur la banquette ^^ c'est fou comme la premiere place est confortable :P
Elle a admirer par la fenetre les paysages...hum//à chaque minute qu'elle s'eloignée du sud ; elle se sentait revivre!! Mouarf du vert ^^ et pas de la végétation soit inexistante soit complétement grillée :)

L'arrivée à Laval fut géniale ^^
La gare est minuscule :P c'est beau ..et et et il y a la nouvelle voiture ^^
Mouarf un régal!!
La ville à l'air sympa ...
L'hotel est pas trop mal :D il y a une baignoire :P Tarty à déja pris 3 bains depuis son arrivée ^^
Les chats font la tronche..mais ça devrait leur passé :P

Tarty est allée mangé au restau hier soir ^^
quel régal de faire enfin un vrai repas :D les croustibate sont bannis à vie de son alimentation sesormais :P


Enfin voilà tout va bien :D
j'attends mercredi soir avec impatience pour voir de mes yeux le nouvel appart :D
on a enfin reussi a avoir free..on aura internet dans 15 à 20 jours :S bref je vous fait pleins de bisous ^^

Et titi et bibich vous pouvez m'envoyer des textos :P MA femme m'autorise ce mois ci a faire du hors forfait :D
Venez Découvrir les Délices de Tarty --->ici
Avatar de l’utilisateur
tarty
Modératrice reine des bananes
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Jan 2011, 07:35
Localisation: Marseille

Suivant

Retour vers La boite à muffins

cron