Spectacle "Pan" d'Irina Brook à partir du livre "Peter Pan"

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Spectacle "Pan" d'Irina Brook à partir du livre "Peter Pan"

Messagepar Clover » 10 Juil 2011, 12:53

Bonjour les ToCqués!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du spectacle "Pan" d'Irina Brook.
Pourquoi ? car hier soir c'était la 2eme fois que j'allais le voir ce mois-ci! (et j'irais bien le voir une 3eme fois :lol: )

Pan est un spectacle tiré du livre "Peter Pan" de JM Barrie (et il ressemble aussi beaucoup au Walt Disney qu'on connait plus ;) ).

La dernière représentation a lieu ce soir au grand théâtre de Paris, mais en décembre ils vont réaliser une tournée dans toute la France (et même avec une date en Suisse).
Alors si jamais vous avez la chance de pouvoir assister à ce spectacle, je n'ai qu'un seul ordre (oui oui un ordre!) : allez-y!

J'ai été absolument enchantée par ce spectacle! Pendant 2h, on s'émerveille, on rit, et si comme moi vous avez tendance à pleurer à la fin des Disney, et bien vous pleurerez aussi à la fin du spectacle :)
Irina Brook réussit avec brio à reprendre l'histoire traditionnelle de Peter Pan en lui associant avec originalité les arts du cirque, le chant et la danse.
Tous les comédiens sont excellents et brillent sous toutes leurs facettes : certains chantent avec une voix magnifique, d'autres jouent des instruments, ou encore réalisent des acrobaties.

La fée Clochette est époustouflante dans son rôle en réussissant à faire passer une palette d'émotions sans dire un mot de tout le spectacle!

Pour moi, c'est un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) spectacle que j'ai pu voir! Il nous époustoufle, nous émerveille, nous apporte de la magie dans nos vies... du moins l'espace d'une soirée ;)

Image
http://www.parismatch.com/Culture-Match/Theatre/Actu/Irina-Brook-continue-de-grandir-281331/
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Retour vers La boite à muffins

cron