Ôde aux voisins trop bruyants

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Clover » 03 Août 2011, 13:56

bah on va aller leur parler ce soir et voir ce qu'ils en disent... ils se rendent peut être pas compte que les apparts sont mal isolés si les gens autour d'eux sont calmes :lol:

Ce qui me rassure c'est qu'on est pas les seuls gênés le voisin du dessus est descendu à 3h passées du matin pour toquer à leur porte ^^
Donc dans le pire des cas on aurait un allié... je sais pas comment ça va finir cette histoire mais j'ai pas du tout envie que ça fasse style "la guerre des voisins" comme on voit à la télé des fois :S
C'est quand même dommage on est un grand immeuble donc pleins de voisins, et pleins de vis-à-vis et pourtant c'était superrrr calme , il n'y a que depuis leur arrivée qu'on découvre que c'est si mal isolé ^^
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Charlottine » 03 Août 2011, 14:02

je te dis le mot à 5 lettres de Cambronne, pour te porter chance ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Clover » 03 Août 2011, 14:05

hihihi MERCI ;)

bon courage à toi aussi pour supporter tout ça ^^
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Charlottine » 03 Août 2011, 14:13

on s'habitue à tout malheureusement, en plus le propri de cette sympathique famille vend la maison et le terrain derrière en 2 ventes séparées, terrain marqué sur l'annonce comme constructible évidemment l'inverse de ce que l'on m'a dit à l'achat de ma maison il y a quelque années, comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, car pire ça existe et oui :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar reve » 03 Août 2011, 15:32

A mon tour d'ajouter ma petite complainte des voisins... et j'en ai des fantasques !!! :roll: :roll: :roll:

Il y a le rasta du bout du couloir qui vit littéralement sur son scooter et rentre donc avec dans son appart moteur allumé bien entendu (sinon, c'est pas drôle !!!) et ça, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Comme ça, non seulement on est incommodé par le bruit mais aussi par les odeurs de pot d'échapement, un délice à l'heure du repas !!!
Un bonheur n'arrivant jamais seul, nous avons depuis un mois la joie d'avoir une nouvelle voisine et... son chien !!!... qu'elle lâche dans les coursives (pour qu'ils se dégourdisse les patounes) quand elle rentre du travail... à 4h00 du mat' !!!................. et la, le chien surrexcité de s'élancer partout, en aboyant... devant ma porte qui est au bout du couloir... Remarquez, je ne vais pas me pleindre, un de mes voisins à eu droit à un super (gros et odorant !!!) cadeau sur son paillasson la semaine dernière...

quand on dit que "l'enfer c'est les autres" !!!...
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Clover » 03 Août 2011, 16:05

ah ah ah désolée c'est pas drôle mais le coup du scooter DANS l'appart je pensais pas que ça se faisait en vrai!!!

Il y a qq mois on a eu un voisin qui mettait son scooter dans la cour intérieur de l'immeuble, et qui l'attachait avec de groooosses chaines (klinggg knlinggg knlingg que ça fesait quand il les bougeait... à toute heure du jour ou de la nuit, avec la résonnance de la proximité des murs entre les 2 immeubles se fesant face dans la cour intérieure...)
Mais il y a eu un mot dans l'entrée pour rappeler qu'il était interdit de garer son vélo ou son scoot dans la cours intérieure.
Donc ça a duré une semaine et puis plus rien =) (ça fait plaisir de voir des gens civilisés qui savent lire ^^)

Donc ce soir j'attends avec impatience la "rencontre" et je cherche une première phrase d'accroche "Bonjour, vous déménagez en ce moment les soirs? nan jdis ça par rapport aux bruits suspects qui résonnent sur 3 étages... " :lol: :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Charlottine » 03 Août 2011, 16:22

pour le charmant toutou, j'ai un autre charmant voisin qui a un Jack Russell, et quand il rentre du travail ou d'ailleurs, sachant que c'est une race de chien qui a besoin de jardin et mon voisin n'en a pas, il lâche son chien dehors. Ca fait donc 3 fois que le plus petit de mes chiens se fait agressé et évidemment pas d'excuses, la 2e fois mon frère tenait mon toutou en l'air avec le chien de mon voisin les crocs plantés dans le derrière (heureusement qu'il a le popotin un peu dodu), quand je me suis mise en colére contre ce c.., c'est limite s'il a pas appelé mon crétin de voisin alcoolo pour me faire la fête (car monsieur n'a pas les c...). Je n'en veux pas au chien mais au maitre des chiens, c'est eux les responsables, un chien on l'attache :evil:
J'ai une rue de sale macho crétin qui ne supportent la gente féminine qui sait répondre tout en restant poli
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar ray51 » 03 Août 2011, 17:20

BONJOUR
je viens de lire vos histoires il y a beaucoup de gens sans gene moi les voisins sont sympa
il y a bien un petit truc qui m agace des fois car on est souvent garé devans mon garage forcement c est une petite place et les gens ont 2 ou "3voitures et quand on recoit c est embetant mais on arrive à s'arrenger cela fait 33ans que j habite ma maison et aucune dispute avec les voisins
courage à tous ceux qui n ont pas cette chance
bises :P
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Charlottine » 03 Août 2011, 17:39

j'arrive avec mes meubles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Ôde aux voisins trop bruyants

Messagepar Clover » 03 Août 2011, 17:50

ray tu nous héberges :lol: :lol: :lol: :lol: :?: le temps que nos voisins se calment ou déménagent :lol:
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers La boite à muffins

cron