Halte aux pertubateurs/rices

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 24 Oct 2011, 10:19

si tu penses qu'on fout la merde c'est dommage car c'est le contraire que l'on veut, si toi on ne te harcéle par plusieurs fois par jour de MP même avoir fait la promesse d'un vote, alors tu as de la chance, je crois que c'est vraiment pas un bon jour, je m'investis tout les jours plusieurs heures et, je laisse tomber j'en ai marre de toute ces discussions, après tout si ça gêne personne les vulgarités, alors, salut :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar ameldu80 » 24 Oct 2011, 10:33

Non Charlottine, ne lâche pas l'affaire, ca doit gêner tout le monde c'est juste que certains ont trop honte pour venir 'témoigner' sur le fofo. Mais bon, il ne faut pas laisser tomber!!!!!
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 24 Oct 2011, 10:45

aujourd'hui je liquide rapidos tout mes produits à date du jour et je vais prendre l'air, parce que là j'ai ma dose :cry:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Clover » 24 Oct 2011, 10:55

... comme le disait une joueuse (dsl j'ai oublié le prénom page d'avant ;) ) il est dommage de priver les bons joueurs d'un accès au chat au premier niveau...

Mais là je ne vois plus d'autres moyens! En meme temps, le niveau 1 n'est pas bien compliqué c'est l'affaire de 5min :)

Donc je propose comme mesures radicales:
- bloquage du chat pour les niv1
- interdiction d'envoyer des MP de demande de vote => ajout d'un bouton "signaler" qui m'envoie les mp et pour chaque MP de demande de vote, la personne en question perd un vote :lol: :lol:
- amélioration de l'aide du jeu pour compenser le chat ;)


Je déplore tout comme vous la dégradation de l'ambiance à cause de quelques joueurs de mauvaises intentions qui malheureusement se font plus remarquer que l'ensemble de la communauté de bons joueurs :(
Même moi je reçois les demande de votes intempestives alors que c'est marqué "admin" à coté de mon pseudo ;)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 24 Oct 2011, 11:01

merci à toi d'avoir entendu nos attentes, on veut juste avec Amel jouer dans une bonne ambiance, et disons que je pense que l'on dit ce que certains n'osent peut être pas faire, encore merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar ameldu80 » 24 Oct 2011, 11:08

Oh merci Clover!!! Comme dis Charlottine, on veut jouer dans une bonne ambiance! Esperons que ca sera la cas !!!!!!!! merci encore ;)
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Précédent

Retour vers La boite à muffins

cron