Halte aux pertubateurs/rices

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar reve » 23 Oct 2011, 18:46

C'est plus fort que moi, il fallait que je vienne mettre mon grain de sel...

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait de bloquer le chat aux premiers niveau... c'est justement par ce biais que l'on peut avoir des info et de l'aide avant de comprendre le fonctionnement du forum... ne serait ce que pour demander où, dans quelle rubrique chercher telle ou telle information.

Ce qui me sidère, voir me désole c'est de voir à quel point l'ambiance c'est dégradée. Je me suis inscrite en février cette année et je n'avais jusqu'à présent jamais vu des messages pareil et je ne parle pas du fait de ce faire harceler par MP pour donner des votes... J'ai répondu à cette personne comment faire pour en demander mais... les MP continus et je commencerai à perdre patience...
Avatar de l’utilisateur
reve
Fendeur de poire
 
Messages: 281
Inscrit le: 21 Fév 2011, 15:36



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 23 Oct 2011, 19:17

pareil pour les MP, plusieurs personnes m'ont harcelé pour avoir des votes et plusieurs fois par jour, et même en promettant un vote dès que possible, j'ai eu encore le même jour plusieurs demandes de la même personne, maintenant c'est arrivée au point où si je ne connais pas la personne je ne réponds plus, y en a marre on veut bien rendre service, mais c'est carrément du harcélement la dernière en date finissait par écrire ses demandes en majuscules. Je n'ai que 5 votes alors je rends et je donne à ceux qui ne me harcéle pas continuellement malgré ma réponse positive
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar chuut » 23 Oct 2011, 19:46

Tout a fait d'accord avec vous, on peut demander une fois, ça passe, deux, trois voir quatre fois aussi ça ne dérange pas, mais quand c'est six a sept messages par jour ça devient soulant, on promet des votes, et sachant qu'on est dans le même situation que ces personnes qui réclament, on ne peut leur donner des votes après de nombreux jours car il faut d'abord rembourser les votes donnés!

Mais pour le Chat je partage les 2 avis. D'un côté c'est mieux de l'interdire pour les premiers niveaux mais c'est vrai que pour trouver de l'aide le chat est le meilleur endroit car toutes les questions qui y sont posées y sont répondues. Mais il y a les MP, la FaQ qui est pour moi assez claire, le tutoriel qui indique suffisamment d'informations pour les premiers niveaux... Alors sans le Chat aux premiers niveaux c'est peut-être faisable :?:
chuut
Pain perdu
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Sep 2011, 17:28

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar ameldu80 » 23 Oct 2011, 20:14

chuut a écrit:Tout a fait d'accord avec vous, on peut demander une fois, ça passe, deux, trois voir quatre fois aussi ça ne dérange pas, mais quand c'est six a sept messages par jour ça devient soulant, on promet des votes, et sachant qu'on est dans le même situation que ces personnes qui réclament, on ne peut leur donner des votes après de nombreux jours car il faut d'abord rembourser les votes donnés!

Mais pour le Chat je partage les 2 avis. D'un côté c'est mieux de l'interdire pour les premiers niveaux mais c'est vrai que pour trouver de l'aide le chat est le meilleur endroit car toutes les questions qui y sont posées y sont répondues. Mais il y a les MP, la FaQ qui est pour moi assez claire, le tutoriel qui indique suffisamment d'informations pour les premiers niveaux... Alors sans le Chat aux premiers niveaux c'est peut-être faisable :?:



Hum, sauf erreur de ma part, ce n'est pas Chuut qui a écrit ca, c'est moi!!!!!!!!
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 23 Oct 2011, 20:15

je pense que vos avis sont les biens venus et si d'autres pouvaient le faire ou qui sait peut être un sondage pour le Chat, c'est aux modos de décider je sais que c'est un décision dur à prendre pour elles car il faut faire plaisir à tout le monde et ça c'est impossible, mais je les soutiendrais dans leur décision, je trouve aussi qu'en ce moment la situation se dégrade trop, j'ai trouvé un jeu agréable et je n'apprécie pas que certains viennent gâcher ce jeu, s'il ne leur va pas ils ne sont pas obligé de gâcher l'ambiance par leur attitude.

D'autres avis seront les biens venus :) ;)
encore en même temps Amel
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 23 Oct 2011, 20:16

c'est la 2e fois que je vais valider mon message sur ce sujet et tu arrives :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar ameldu80 » 23 Oct 2011, 21:03

Oh désolé, mais je ne pouvais pas savoir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar Charlottine » 23 Oct 2011, 21:40

bravo à Najnoe pour sa phrase sur le Chat en anglais et la seconde en mode SMS qui dit "nike ta mère", j'espére avoir bien retranscrit sa phrase, ce serais dommage d'endommager une si belle prose que de poésie en ce moment sur le site, je pense que nous avons droit à un lâcher de gens très intelligent et très distingué en ce moment, bon je reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais y en a marre quand même de tout ces gens stupide gratuitement :( :( :roll:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar mere-courage » 24 Oct 2011, 00:01

Bonne nuit à tous les tockés

Je lis vos messages au fil des jours, et je commence a trouver le texte ennuyeux.
Des nouveaux, il y en a tous les jours. Des EMMERDEURS aussi. Et sur n'importe quel site de jeux en ligne. De plus, je crois que ces personnes là ne vont jamais venir sur le forum!!! Alors, ne foutons pas la merde nous même.
Bien, je vais me coucher, et tout est prêt à cuiiiiiiiiiiiiire pendant la nuit.

Bonne cuisine
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: Halte aux pertubateurs/rices

Messagepar ameldu80 » 24 Oct 2011, 10:07

Hum je ne suis pas vraiment d'accord car les "emmerdeurs" sont de plus en plus fréquents et on n'en peut plus!!!!!! Alors évidemment on va péter un câble et on est pas les seules, bien sûr si tu n'en n'a rien a faire c'est pas grave, mais pour certaines, moi y compris, ça devient inadmissible !!!!! Et on ne fout pas la merde, au contraire, si comme par hasard ces "emmerdeurs" tombent sur ce topic, ils se diront peut-être qu'ils sont allés trop loin, et peut-être stopperont-ils ces insultes? Nous l'espérons de tout coeur !!!
Mais on ne fout pas la merde!
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
Avatar de l’utilisateur
ameldu80
Presse citron
 
Messages: 188
Inscrit le: 02 Août 2011, 16:24
Localisation: Friville-Escarbotin

PrécédentSuivant

Retour vers La boite à muffins

cron