Le défouloir

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Re: Le défouloir

Messagepar Charlottine » 20 Déc 2012, 23:38

mon ancien ordi m'a lâché au niveau de la souris tactile aussi, si je veux m'en servir il faut que j'essaye avec une souris pas super pratique pour faire des câlins avec mes toutous tout en allant sur internet, et comme d'hab juste quand la garantie finie :(
ma soeur pour son travail utilise un Mac et comme toi, au bout de 3 ans, il commence à fatiguer, alors son compagnon (très fort en informatique, c'est son boulot) essaie de trouver des pièces pour le booster, mais les pièces comme l'ordi coute un max
on va formé le club des ordis fatigués

Si je ne le passe pas par la fenêtre, je suis patiente mais là :evil:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Le défouloir

Messagepar Charlottine » 26 Déc 2012, 13:53

je vais le tuer cet ordi, plus de 10 minutes à galérer avec l'angle pour avoir une alimentation électrique, et tant que c'est les fêtes, je ne peux aller le faire (tenter) réparer :(
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Le défouloir

Messagepar Clover » 02 Jan 2013, 13:16

Et oui ça s'appelle l'obsolescence programmée, les industriels font exprès de limiter la durée de vie de nos objets pour qu'on soit obligés de racheter...
Les télés, les ordis, même les collants qui doivent pas être trop solide et se filer pour qu'on en rachète, c'est partout c'est horrible XD.
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Le défouloir

Messagepar Charlottine » 12 Mars 2013, 15:23

aujourd'hui après un long parcours pour avoir le droit de renvoyer mon ordi à la réparation, j'ai des nouvelles, miracle, ils ont bien trouvé la panne et là, c'est moins génial, ils m'envoient un bon d'achat équivalent au prix de mon ordi (hors depuis les prix ont augmenté, donc le reste de ma poche, et en faisant encore une rallonge de garantie, ce qui m'a sauvé)
autre problème, la neige donc aucun courrier ne passe, les gendarmes interdisent aux voitures les sorties de la ville.
Une fois, enfin mon bon d'achat acheter un ordi qui sera forcément plus cher et qui me lâchera aussi au bout de 2 à 3 ans, et devoir remettre mes programmes (des nombreuses heures en perspectives) et dans l'histoire je perds mes liens mis en marque page.
Mais le positif, j'arrêterais de squatter le mini ordi pas super pratique pour faire mes recherches,etc

alors maintenant attendons ce bon d'achat pour voir la somme et super la fin de la tempête de neige pour aller voir ce que me propose le magasin (car c'est bon pour racheter au même endroit) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Précédent

Retour vers La boite à muffins

cron