LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar AmelTopMode » 29 Juin 2012, 13:51

Salut les ToCqué(e)s !

Pour mettre un peu d'ambiance et pour faire un peu de lecture en attendant nos douceurs dans le four, j'ai décidé d'écrire un article qui parle de tout et de rien comme des dernières tendances(mode, musique) ou du sport (football) et bien sûr de recette de cuisine =)
J'ai récemment fait appel a volontaires, je n'ai malheureusement eu que 3 volontraires =( en espérant que pour les prochains numéros, les personnes qui auront été séduites participent ! En tout cas, j'aimerai fortement remercier CHARLOTTINE, SAKURA004 et CHOUPII qui se sont investies dans ce numéro, j'espère que vous resterez fidèles les filles =D

Bon, 90% d'entre nous, les ToCqué(e)s sont des filles, donc parlons MODE ! (Ne vous inquiétez pas les gars! On a aussi pensé a vous :))

Les Espadrilles, des chaussures fantastiques.

Les Espadrilles sont pour moi, après les Bensimons, les meilleures chaussures du mondes. Confortables et très tendances, vous pouvez en trouver partout a petits prix (attention aussi aux fausses Espadrilles qui sont de moins bonne qualité!) et surtout, SURTOUT, avec des motifs et des couleurs différents ! C'est génial :D
Les Espadrilles sont unisexe ! Donc, les hommes aussi en ont =) et je les comprends xD Pour vous faire une petite idée des Espadrilles si vous ne voyez pas ce que c'est, en voilà !

Espadrilles femme: Image je les veux !!!!!!!!!!!! Pas vous ?

ou: ImageImageImage

ou bien: ImageImageImageImage

ou encore: Image

Espadrilles homme: Image

Pour tous les goûts, pour tous les styles ;)

Les Bensimons, waouuuh.

Femmes, hommes... c'est la même chose avec les Bensimons ! De plus, le prix est bas ;)

Image
Image Haha mes Bensimons en haut a gauche =) LOL

Jeunes hommes... rangez vos ceintures ! La mode, c'est le baggy ! Je ne vous parle pas de ces pantalons ridicules qui laisse voir la moitié de votre derrière ! Non ! Un baggy a la "One Direction" =) trop claaaaaaaaaaasse :p

jetez un oeil sur leur style =) Image
les mecs vous vous habillez tous comme ca vous aurez plein de filles a vos pieds mdr ^^

Toujours pour les hommes: un bonnet a la Zayn Malik sera parfait pour couronner ce style Image

Les filles, le rouge, c'est magnifique, mais en vernis à ongles, c'est mieux ! Jetez un oeil sur ça:
Image

C'est très joli =P

Bon, je clos la rubrique MODE pour m'intéresser à la rubrique MUSIQUE !

je vous fais une "petite" compile des titres du moment qui m'ont le plus touché ou impressionné =)

ONE DIRECTION

More Than This http://www.youtube.com/watch?v=b-RQIN3wo5U

One Thing http://www.youtube.com/watch?v=Y1xs_xPb46M

What Makes You Beautiful http://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT- ... ure=relmfu


NICKI MINAJ

Right By My Side [Feat. Chris Brown] http://www.youtube.com/watch?v=he3DJLXbebI

Starships http://www.youtube.com/watch?v=SeIJmciN ... ure=relmfu


CHRIS BROWN

Turn Up The Music http://www.youtube.com/watch?v=eQWG8BVeryU


Bon je m'arrête là LOL ^^ (Pour les personnes qui auraient craqué sur One Direction, je vous suggère "I Wish" ou "I Want" , deux chansons excellentes ;))


Rubrique MUSIQUE close !


Intéressons-nous au sport, au FOOTBALL =)

Voila le tableau final de l'Euro 2012 ;) (bon je vous récapitule à partir des demies-finales):

Image Portugal 2tab4 Espagne Image

L'ESPAGNE EST QUALIFIÉE POUR LA FINALE !!!!!

Qui va affronter l'Espagne en finale de cet Euro 2012 ?

Image Allemagne 1-2 Italie Image

L'Italie affrontera l'Espagne en finale ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je supporte l'Espagne !!!!!!!!!!! <3
Image


Maintenant que nous avons parlé de tout en dehors du sujet principal de ce jeu, intéressons-nous, au sujet principal de jeu !!! looooool
LES RECETTES !!!!!!!!, bon je ne suis pas cuisto professionnel mais je vais faire de mon mieux pour que les recettes soient correctes ;)

LES LOUKOUMS au chocolat :p

Recette pour 8 personnes

1 kg de sucre en morceaux
100 g de chocolat à pâtisser
2 œufs
1 citron
125 g de maïzéna
75 g de lait en poudre (ou 25 ml de lait liquide –celui que vous souhaitez)
Eau de fleurs d’oranger
Sucre glace (ou cacao en poudre) selon votre préférence


PRÉPARATION

Préparation : 15 minutes | Cuisson : 10 minutes

1. Séparez les blancs d’œufs, battez-les en neige et écrasez très finement les coquilles d’œufs bien nettoyées.

2. Dans une casserole, avec 1.5 litre d’eau, ajoutez le lait, le jus de citron, le sucre en morceaux, le CHOCOLAT râpé en copeaux et les blancs en neige.

3. Portez à ébullition en remuant bien pour dissoudre le sucre et laissez cuire à feu doux 5 minutes, écumez et faites un deuxième bouillon.

4. Dans 25 cl d’eau, délayez la maïzéna et versez le sirop jusqu’à épaississement du mélange. Une « goutte » de pâte doit coller puis filer entre les doigts.

5. Aromatisez à volonté avec l’eau de fleurs d’oranger et versez cette préparation dans un moule rectangulaire.

6. Laissez refroidir puis recouvrez de sucre glace (ou cacao en poudre selon votre goût) avant de découper les loukoums en petits dés de 2 ou 3 cm de côté.

7. Poudrez à nouveau et servez. Vous pouvez, si vous préférez, poudrer à la fois de sucre glace mélangé à du cacao en poudre. Cela vous ferait des jolis loukoums mouchetés, ce qui les rendrait encore plus originaux car en général les loukoums s’aromatisent aux saveurs fruitées.



Voilà ce que ça donne!!!:Image


LA LANGUE DE CHAT, a l'Algérienne

500g de farine
4 cuillère à soupe de beurre
un verre de sucre glace
4 blancs d’œufs

PRÉPARATION

1.Travailler bien le beurre avec le sucre jusqu’à obtention d’une pommade.

2.Ajouter les œufs et la farine.

3.Façonner des petits bâtonnets avec la pâte.

4.Cuire vos langues de chats au four pendant 20 minutes puis servir.

Miaaaaaaaaaaaaaam Image

N'hésitez pas à poster d'autres recettes =)


J'ai recherché des volontaires, et ces derniers sont Charlottine, Sakura004 et Choupii. Je leur ai demandé de prendre un sujet qu'elles adoraient, de m'écrire un petit article dessus puis de prendre des images sur internet, toutes trois ont écrit de très jolis articles, lisez les et admirez les photographies.

CHOUPII:

The Vampire Diaries, c'est une série que j'ai découverte récemment et que j'aime beaucoup =D mais malheureusement il me faut aujourd'hui attendre jusqu'en septembre pour enfin pouvoir l'apprécier encore. C'était mon réconfort après une semaine de cours d'efforts :)

Image Image



SAKURA004:

Les Minis Cooper, il y en a de toutes les sorte et de toutes les couleurs , certaines avec des fonctions supplémentaires et d'autres non, mais pour moi celles qui me semble être les mieux sont celle tirée du film "Braquage à l'Italienne" qui est en partie la cause de ma fascination et de mon adoration pour ce type de voiture très féminine à mon goût. Image


CHARLOTTINE:

Je tiens à raconter un souvenir et aussi l'histoire de mes grand mères de coeur, je ne parle pas de mes vraies grand mères, mais deux vieilles dames qui habitaient dans ma rue, une petite rue Picarde. Toute deux, nous avaient connus bébé ma soeur, mon frère et moi, elles étaient toutes deux veuves et n'avaient pas eus d'enfants mais avaient des cousins et neveux. Mon père allait souvent dépanner les vieilles dames de la rue (gratuitement), c'est comme ça que les liens avec deux d'entre elles, se sont lié.
Toute deux étaient un exemple, gentille et discréte, jamais je ne les ais entendu dire du mal de quelqu'un.
Le souvenir que beaucoup de personnes doivent connaître, c'est celui là, quand on allait en famille les voir chez elle, elles sortaient la boite en fer avec les biscuits secs, qui souvent étaient plus mous que sec, le sirop si peut utiliser qui avait un léger goût et en grandissant le café bouilli à force d'avoir été réchauffé sur le poele toute la journée. Un sacré bon souvenir, et comme elles me manquent ces gentilles grand mères.
Image


MOI-MÊME, ATM:
J'aime Barcelone. Pour moi, cette ville est la plus belle, la plus romantique du monde. Ca n'a malheureusement rien à voir avec mes origines, mais Barcelone reste une ville de coeur, j'aime le paysage, et grâce à cette ville, j'aime le football. Cette ville est parfaite, je vivrais là-bas quand je serais plus grande. Image Image Image



Chers lecteurs, et joueurs de ToC, faites-moi savoir si vous avez aimé cet article, et j'en referai un avec grand plaisir ;) je serai évidemment à la recherche de volontaires, ça fait toujours plaisir de lire des choses nouvelles, avec un mélange d'un peu de tout ! La preuve; Charlottine, Choupii et Saku et moi-même avons écrit des articles qui n'ont rien a voir les uns avec les autres ! Et c'est ça qui est intéressant ;)

Merci d'avoir lu, et peut-être à bientôt pour un nouveau numéro :D
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar Choupii » 29 Juin 2012, 16:33

Super ton mini mag !
C'est vraiment bien fait pour remplacer la gazette !
J'espère que tu auras beaucoup de lecteurs !


Mais Je trouve qu'il y a peut etre trop d'images d'espadrilles :/ !
Pour donner mon avis, moi je n'aime pas le vernis rouge et toutes les couleurs trop flashes mais c'est vrai que c'est à la mode en ce moment ^^ !


J'appelle toutes les personnes qui ont lu à poster quelque chose ne serai ce que pour dire que vous avez lu et vu !
♥ Cuisiner en virtuelle ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Choupii
Presse citron
 
Messages: 159
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:13

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar Charlottine » 29 Juin 2012, 17:13

bravo pour ta revue et félicitations aussi aux autres participantes, j'ai adoré les espadrilles à rayures, normal je suis une dingue de rayures, mais sinon l'ensemble étaient génial, car il y en a pour tout les goûts, alors qui nous rejoindra pour la prochaine, sinon rebravo :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar AmelTopMode » 29 Juin 2012, 19:06

C'est vrai qu'en ce moment les couleurs flashies sont à la mode, et moi je suis une dingue des espadrilles ! Donc c'est vrai qu'il y a beaucoup d'images, mais c'est pour insister sur le fait que les espadrilles ne sont pas un modèle unique, et qu'il y a plusieurs manières de les apprécier, comme vous avez pu le voir, les modèles unis sont tout autant beaux que les modèles a motifs, et encore, il y avait plein de modèles sur le site ou je suis allée, je vous donnerai bien le lien mais les pubs sont interdites donc...


ENCORE MERCI DE LIRE CET ARTICLE, ET ENCORE MERCI LES FILLES, SANS VOUS L'ARTICLE AURAIT ÉTÉ MOINS INTÉRESSANT !!!
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar AmelTopMode » 01 Juil 2012, 14:56

COUCOU TOUT LE MONDE =) j'espère que vous avez passé un bon moment en lisant l'article ;)
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar AmelTopMode » 01 Juil 2012, 15:01

C'est ce soir la finale de l'Euro2012, alors mettez le drapeau de l'équipe nationale que vous supportez ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar mere-courage » 01 Juil 2012, 17:22

Coucou,

J'aime pas tellement le foot, alors pas de drapeau pour moi.

Mais félicitation pour avoir redonné de la vie au forum.
Un petit chagrin ? Une bonne patisserie vous rendra le sourire
Avatar de l’utilisateur
mere-courage
Coeur d'artichaut
 
Messages: 235
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:06
Localisation: Boën

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar ray51 » 01 Juil 2012, 17:27

coucou
amusant vos articles cotinuez je vous ai deja raconté la belle histoire d amour de mes parents et si vous ca vous interes je vous raconterai l histoire de mon prenom qui ne m a jamais plu

bises
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar AmelTopMode » 01 Juil 2012, 18:53

Merci beaucoup =)
Ray, je te contacte pour le prochain numéro, je ne sais pas quand il sera publié car il me faut de l'inspiration ;)

En tout cas je vais essayer de redonner un petit peu vie au jeu, j'essaie déjà d'animer le chat et la le forum, je fais tout ce que je peux avec Charlottine et compagnie :) mais bon...

En tout cas merci Ray de ta proposition :D

Bisous et bon jeu a tous et a toutes xD
Avatar de l’utilisateur
AmelTopMode
Madeleine
 
Messages: 74
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:08

Re: LES NEWS EN BREF BY ATM N°1

Messagepar sakura004 » 01 Juil 2012, 22:07

Espagne-Italie 4-0 youpie
Avatar de l’utilisateur
sakura004
Fendeur de poire
 
Messages: 254
Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:05

Suivant

Retour vers La boite à muffins

cron