les disparues

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

les disparues

Messagepar ray51 » 04 Sep 2012, 08:07

bonjour à tous
j'ai l impression que beaucoup de nos amies disparraissent j espere que c'etait juste pour les vacances :roll:
plus de nouvelles de bibich ;clover et je suis inquitte mére courage a elle aussi disparue
j espére que ce n est que temporaire et que bientot et elles nous feront un petit coucou
bonne journée à tous bises :D
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: les disparues

Messagepar Bibich74 » 04 Sep 2012, 19:11

coucou je suis la ray je passe vite fait 5 minutes tous les soirs mais je pense encore bien a vous toutes , cloclo est pas mal occupée et oui les vacances y sont pour qqch et la le retour des vacances demande aussi beaucoup de temps c'est la rentrée pour tout le monde pas que pour les petits :D

j'espère que toutes les joueuses vont bien et ne sont pas trop déprimées de reprendre le chemin de l'école ou du travail !
Avatar de l’utilisateur
Bibich74
Modératrice Miss reblochon 2011
 
Messages: 275
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: les disparues

Messagepar Charlottine » 04 Sep 2012, 20:24

coucou, je suis toujours là Ray, une angine m'a fait perdre mon Toc Addict, mais je suis là, encore malade mais ça va mieux je mettais remise au jeu après un besoin de souffler, mais j'étais comme Bibich toujours présente sur le jeu, tu le sais, dès que mon angine me laisse en paix, je refais plus de bons gâteaux virtuels, là faut que j'utilise mon stock sinon je vais le perdre aussi.
Mais je te comprends, comme toi ça m'inquiéte de voir nos habituées disparaitrent, mais rassures toi, il y a des nouvelles que je vois souvent qui ont l'air de faire leur chemin vers le sommet et c'est un plaisir, sans le jeu quelle tristesse. Un gros bizzzzzzzzzzz, à toutes et tous (qui sait à part Renaudelec peut être y a t'il d'autres garçons). :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: les disparues

Messagepar ange03400 » 05 Sep 2012, 13:47

c'est vrai il y a pleins de joueurs qui ont atteind le niveau 50 et qui ne jouent plus
c' est dommage c'est vrai que pour l'instant il n y a plus de nouveauté mais clover est beaucoup prise il faut lui laisser le temps
courage et bon jeu à toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
ange03400
Donneur de pêche
 
Messages: 1070
Inscrit le: 27 Sep 2010, 14:29


Retour vers La boite à muffins

cron