Idées d'articles pour Choco'Mag le magazine Thé ou Chocolat

Pour parler de tout et surtout de rien :-)

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Idées d'articles pour Choco'Mag le magazine Thé ou Chocolat

Messagepar lunariane » 05 Oct 2012, 16:37

Nouvellement rédactrice pour le magazine de votre jeu préféré, http://chokomag.com , j'aimerais savoir quel sujet vous aimeriez voir sur ce magazine féminin.
En tant que communauté, il est important que vous puissiez vous retrouvez dans ce blog et que vous trouviez des sujets qui vous intéresse
N'hésitez pas, faites moi part de vos envies d'articles
lunariane
Econome
 
Messages: 13
Inscrit le: 25 Août 2012, 14:00



Sponsor
Partenaire publicitaire
 

Re: Idées d'articles pour le blog

Messagepar ray51 » 06 Oct 2012, 08:02

bnjour je me demande si cela searit intessant de se presenter de parler un peu de sa vie de ses idoles de ses deboires enfin pour celles qui le vulent
des fois cela aide de parler à des inconnus on est pas jugé et un peu de reconfort aide
voila dis moi ce que tu en penses
bises et courage
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Idées d'articles pour le blog

Messagepar ray51 » 06 Oct 2012, 08:23

encore moi
il faudrait s expliquer aussi sur la foire
moi j ai le temps alors je cuisine ou je fais des pates pour aider
je ne suis pas le seule je vends tres bas cr mais certaines personnest de haut niveaux rafflent tout
c est domage et decouragent
et j aimerai bien une petite recompense pas de cr mais on petit truc
j aimerai sa voir ce que les autres en pense
voila plus d idée pour le moment
a non on pourrait aussi avoir une rubrique histoire drole ou histoires d'a mour parler de mos des animaux
bon je te laisse
je te souhaite bon courage :D bise du dinosaure
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Idées d'articles pour le blog

Messagepar Clover » 06 Oct 2012, 10:00

Coucou Ray :)

Merci pour ton retour ;)

Je vois deux choses dans tes messages:
- une partie amélioration du jeu et explication du principe de la foire
- et une partie où les gens participent pour écrire des articles histoires drôle d'amour

Je note bien la première partie, je dois améliorer le tutoriel pour la faq et voir si je ne peux pas donner des petites récompenses aux joueuses qui alimentent beaucoup la foire ;).

Pour le blog/magazine, en fait, Lunariane recherche des thèmes qui vous plairaient de lire sur Choco'Mag comme par exemple savoir si vous avez envie de lire des recettes de cuisine, des avis sur des films, des livres, des potins... :)
Image
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat
Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Avatar de l’utilisateur
Clover
Administratrice reine des poneys volants
 
Messages: 1788
Inscrit le: 19 Jan 2010, 13:21
Localisation: Paris

Re: Idées d'articles pour le blog

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 10:12

ah,je vois que Ray a poussé le coup de gueule avant moi, elle a raison, l'autre jour pour que les joueurs n'ayant pas certaines recettes, j'avais mis 400 étoiles (j'en avais encore plus de 100 en attente dans les items à vendre, avec d'autres choses) et 100 de mes autres recettes premiums, et pour toute les recettes que je connais, j'en avais mis un bon nombre de chaque, à peine 2 heures après, j'ai trouvé plus de 115 TocMails de vente, le lendemain la foire étant vide, j'ai remis le plus possible, pareil là plus de 80 mails de ventes, le lendemain j'ai acheté toute les pates à cuire pour aider Ray en les cuisant et comme à chaque fois je les ai mis au prix le plus bas en complétant avec mes patisseries, et là en moins d'1 H, encore plus de 50 Mails.
Et ce qui m'énerve le plus et comme Ray ne m'encourage plus à mettre à la foire, car ce n'est pas pour les Cr mais pour aider, car comme elle dit c'est toujours la même personne qui vide la foire alors qu'elle est un fort niveau et posséde toute les recettes. Marre car ça désavantage ceux qui en ont besoin, dans mon cas j'achéte à la foire que les recettes que je ne peux pour l'instant acheter, et si je prends trop, je remets au prix normal.



Désolé Lulu, mais Ray en ayant parlé de toute façon, les habitués savent que j'aurais fini par le dire, car ça m'énerve un max.

Pour tes idées d'articles, on pourrait parler des expositions à visiter dans certaines villes, de la généalogie (les façons de faire des recherches,etc, je suis une accro), de travaux manuels, j'ai d'autres idées mais j'ai un trou, dès que ça me revient, je t'en fais part, bizzzzzzz ;)

PS : Clover tu as poster ton message quelques secondes avant moi, mais tu as raison il faut modifier la foire, sinon c'est plus possible
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Idées d'articles pour Choco'Mag le magazine Thé ou Choco

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 14:39

je ne suis pas trop histoire d'amour mais je serais pour une rubrique sur les romans policiers nouveaux ou anciens, les mangas à découvrir (petit hommage à Sakura,je sais qu'elle aime ça), parlait aussi des musiques du monde (dans le genre Cesarie Evoria,etc), une rubrique en hommage aux gens qui viennent de disparaitre et qui ont fait l'histoire (comme Neil Armstrong, ou Claude Pinoteau,le réalisateur)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45

Re: Idées d'articles pour Choco'Mag le magazine Thé ou Choco

Messagepar ray51 » 06 Oct 2012, 17:07

j ai une petite histoire maarrante sur mon prenon si ca vous va je vous l ecrit
charlottine a beaucoup de culture elle peut nous apprendre des choses
en tous cas moi ca seari plutot rigolo eel cultivée on se complette
bises j attends de tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
ray51
Donneur de pêche
 
Messages: 776
Inscrit le: 11 Mars 2010, 17:07

Re: Idées d'articles pour Choco'Mag le magazine Thé ou Choco

Messagepar Charlottine » 06 Oct 2012, 17:44

merci du compliment Raynette, mais j'ai une culture normale, je suis c'est avec la curiosité et le temps que j'apprends, donc je suis sûre culturellement tu as autant que moi à nous faire partager, et sûrement beaucoup d'autres sur ce jeu, allez y pâtissières venez participer.
Je suis aussi très dingue :lol: je rêve toujours d'être cupcake fraise à la chantilly :lol: , franchement le cupcake fraise il est trop beau ;) une parmi d'autres de mes délires
Mais je serais heureuse de lire tes histoires, je suis sûre qu'elles sont super. :)
Avatar de l’utilisateur
Charlottine
Donneur de pêche
 
Messages: 1891
Inscrit le: 11 Juil 2011, 10:45


Retour vers La boite à muffins

cron